La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
demande traduction acte mariage de 1804 Strozyk
Posté par: monique59 (IP Loggée)
Date: 25 novembre, 2010 21:34

Pouvez vous me traduire intégralement cet acte qui, je pense, est celui du mariage de Catherine fille de Christophe Wilk, Kaczmarz, puis Stary Kaczmarz, puis Dudek ? (de duda... dudy ... joueur de cornemuse ?)

Sur le registre de la paroisse de Gnin j'ai trouvé 2 listes d'adresses des habitants de Wioska : vers 1895 au N° 10 Chrysostum Dudek, vers 1810 au N°10 Chrysostum Wilk ; Chrysosthome stary Kaczmarz est décédé au N° 10 le 4.05.1814.

[www.hiboox.fr]

Origine de Strozek ?

Merci pour votre aide

Re: demande traduction acte mariage de 1804 Strozyk
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 26 novembre, 2010 19:34

Moi C. Lorski curé de Gnin j'ai béni le mariage entre le travailleur Jean Strozyk dit aussi Staszcyga (?) et Catherine fille du travailleur Chrysosthome Dudek alias Stary Kaczmarz, avec dispense de l' illustrissime Official en date du 10 octobre pour 3ème degré de consanguinité, après la proclamation des trois bans etc etc etc ... en présence des témoins le travailleur Joseph Kupczyk de Rataie et Barthélémy Wilk

Re: demande traduction acte mariage de 1804 Strozyk
Posté par: monique59 (IP Loggée)
Date: 28 novembre, 2010 12:00

Merci beaucoup pour cette traduction. Dans cette branche des Wilk je viens de remonter jusque Martin fils de Fabernator ou Tabernator dit Wilk marié 1.02.1761 à Gnin avec Régina Heijt, il est le père de Chrysostum.

Martin a des soeurs dont l'une est mariée avec Martin Strozy,il est possible que Jean Strozyk soit son petit fils... Je vais chercher de ce côté.

Merci encore pour votre aide M. Orpel.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.