La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
quelqu"un pourrait-il me traduire une lettre?
Posté par: drobniak (IP Loggée)
Date: 23 avril, 2004 20:18

Bonsoir ,
Je suis à la recherche d'une personne volontaire pour me traduire en polonais une lettre que je compte adresser à une personne en pologne , il se pourrait en effet que ce soit un lointain parent, pas si lointain en fait!
Par avance je tiens à remercier celui ou celle qui aura la bonté de bien vouloir m'aider dans cette démarche. Merci.
Voici donc le texte à traduire:

Bonjour, Monsieur........

Je m'appelle.......... J'ai ...... ans et je vis en France.
Je tente d'en savoir davantage sur mes origines polonaises et de faire mon arbre généalogique, et après quelques rapides recherches je suis tombée sur votre adresse.
Mon grand-pere a quitté la Pologne en ........à l'age de ...... ans.
" Ils étaient m'a-t-on dit .....(un chiffre)....... à quitter la pologne à pied, effectuant un long périple pour finalement s'établir en France."
Il s'appelait ........... ..........., né le............. à ...............
fils de............... et de .................
Pour ma part je ne parle pas encore le polonais et quelqu'un a traduit cette lettre, mais si l'origine de mon grand-père avait un lien avec votre nom je vous saurais infiniment gré de bien vouloir entrer en contact avec moi soit par courrier soit par mail, afin d'en savoir un peu plus sur mes origines et son histoire.

Si toutefois nos noms n'avaient aucuns rapports familiaux je vous remercie tout de meme d'avoir pris la peine de me lire.

P.S: Je parle l'espagnol et me débrouillerais en anglais, mais je trouverais bien le moyen de traduire votre réponse.
Cathy

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum