La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
Recherche WARZICK Eugénie
Posté par: Neveux Yves (IP Loggée)
Date: 02 mai, 2004 01:07

Bonjour à tous.
Ma soeur c'est mariée avec une personne dont la mère est polonaise
En france depuis ?????????.
Elle aimerai savoir de quelle coin de la pologne est sa belle mère ( mariée a un français).
Y as t'il un service d'émigration qui pourrai nous donner ce renseignement.
Avec nos remerciements.

Re: Recherche WARZICK Eugénie
Posté par: Ryszard (IP Loggée)
Date: 02 mai, 2004 05:53

Il suffit peut-etre de demander a cette dame (la belle-mère de votre soeur) de quelle région de Pologne elle est originaire ? a moins que cette personne soit décédée ? peut etre que votre beau-frère le sait !
Si elle a vécue en France et qui plus est , mariée a un Français vous devez retrouver des documents ou sa date et lieu de naissance sont mentionnés ( carte d'identité, passeport etc ...... ) ou peut etre de demander a la mairie de son dernier domicile connu !
Je ne vois vraiment pas ou est le problème !

Posté par: Louis (IP Loggée)
Date: 02 mai, 2004 15:59

Si j'ai bien compris, votre soeur est mariée avec un homme dont la mère est polonaise et votre soeur aimerait savoir de quelle région de Pologne est sa belle-mère.
Je vais peut-être dire une bétise, mais il me semble que le mari de votre soeur sait ou est née sa mère.
Bizarre comme question.

Posté par: Neveux Yves (IP Loggée)
Date: 18 juin, 2004 13:12

vous avez bien compris la question, et j'ai bien compris ce que vous vouliez me dire.
Mais le problème, est que le Mari de ma soeur est décédé accidentellement, il y as pas mal de temps, et que ma soeur qui est (diplomate comme pas une) c'est fachée avec sa belle famille.De ce fait aujourd'hui elle se tourne vers moi (qui fais notre généalogie) pour retrouver les traces de son mari.
Amicalement.
Neveux Yves [perso.wanadoo.fr]

Posté par: merispy (IP Loggée)
Date: 20 juin, 2004 10:48

bonjour,
le mieux est de vous adresser à la mairie de son dernier domicile.Sur l'acte de décés, il ya aussi la date est le lieux de naissance de la personne.Ensuite, vous pourrez poursuivre vos recherches en Pologne.

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum