La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
Familles Sereda, Paluczonek, Agraicowich, Pietkiewicz, Pazdiutko, Zmazejkov, Izyvlov, Smolka, Pachamowicz, Mozejko, balasz, Filipczuk, Pleszak, Michalowski from Kobylnik, today Naroc in Belarus
Posté par: MARKIEWICZ (IP Loggée)
Date: 12 mai, 2020 07:58

Bonjour, Je suis preneur d'informations concernant les familles: Sereda, Paluczonek, Agraicowich, Pietkiewicz, Pazdiutko, Zmazejkov, Izyvlov, Smolka, Pachamowicz, Mozejko, Balasz, Filipczuk, Pleszak, Michalowski de Kobylnik aujourd'hui Naroc, en Belarus). Merci de me contacter: patrice.markiewicz@orange.fr.

Re: Familles Sereda, Paluczonek, Agraicowich, Pietkiewicz, Pazdiutko, Zmazejkov, Izyvlov, Smolka, Pachamowicz, Mozejko, balasz, Filipczuk, Pleszak, Michalowski from Kobylnik, today Naroc in Belarus
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 12 mai, 2020 08:09

Patrice, Crois-tu avoir une réponse pour cette demande ???? un minimum de précisions par famille peut-être ? des prénoms ? des lieux ???? les miracles c'est à Lourdes il me semble "Je suis d'accord"

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/femmevsis.gif

Re: Familles Sereda, Paluczonek, Agraicowich, Pietkiewicz, Pazdiutko, Zmazejkov, Izyvlov, Smolka, Pachamowicz, Mozejko, balasz, Filipczuk, Pleszak, Michalowski from Kobylnik, today Naroc in Belarus
Posté par: axonensis02 (IP Loggée)
Date: 13 mai, 2020 10:46

Cela ressemble à un larguage de bouteilles à la mer ...

Mais à part un annuaire téléphonique, là je ne vois pas !

Re: Familles Sereda, Paluczonek, Agraicowich, Pietkiewicz, Pazdiutko, Zmazejkov, Izyvlov, Smolka, Pachamowicz, Mozejko, balasz, Filipczuk, Pleszak, Michalowski from Kobylnik, today Naroc in Belarus
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 13 mai, 2020 12:21

Peut-être un cluster ?

Re: Familles Sereda, Paluczonek, Agraicowich, Pietkiewicz, Pazdiutko, Zmazejkov, Izyvlov, Smolka, Pachamowicz, Mozejko, balasz, Filipczuk, Pleszak, Michalowski from Kobylnik, today Naroc in Belarus
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 13 mai, 2020 13:56

Je pense que Monsieur Patrice Markiewicz est en train d'écrire un bouquin sur l'immigration polonaises, russes, juives,du début du 20ème siècle et même avant, sur Paris et alentours et cela apporterait de l'eau à son moulin, par l'intermédiaire de bénévoles anonymes. En tout cas il en a déjà produit une thèse.
Cela serait bien qu'il le dise et si certain(e)s veulent contribuer à son essais, ils sauront pourquoi. En tout cas cela ne ressemble pas à une recherche pour généalogie familiale, vu le nombre de noms collectés. A vous de voir.

Re: Familles Sereda, Paluczonek, Agraicowich, Pietkiewicz, Pazdiutko, Zmazejkov, Izyvlov, Smolka, Pachamowicz, Mozejko, balasz, Filipczuk, Pleszak, Michalowski from Kobylnik, today Naroc in Belarus
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 13 mai, 2020 16:52

jpaul d'accord avec toi, il y a eu en 2013 un doctorant de Lublin qui faisait sa thèse sur l'émigration.

Mes relances sont restées lettre et mail morts........aucun retour
Patrice Markiewicz doit être même genre de personnage

un doctorant à Lublin



Edité 1 temps. Dernière édition 13/05/2020 17:05 par Lesniewski.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.