La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 sur 2
Re: recherche de nom
Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 08 février, 2020 08:33

Oui !
Le Québecois est sur le site MyHéritage mais avec une date de naissance erronée.
Je cite : "Joseph Louis Kokot né en 1925 de parents Ignace Jules Kokot and Rosa Grzeskowiak. Joseph a épousé Marie Denise Louisette Desfosses en 1990, à l'âge de 65 ans"
J’ai trouvé également l’avis de décès avec photo : « Kokot Joseph Louis-139804 »
winking smiley

Re: recherche de nom
Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 08 février, 2020 11:34

Béatrice,
L'adresse gmail est la bonne (contact établi ce matin avec Véronique PERON)
JM

Re: recherche de nom
Posté par: Béatriceluk (IP Loggée)
Date: 08 février, 2020 14:37

Merci Jan Marek. Je suis allée vérifier et effectivement, j'y ai eu des informations authentiques, d'autres que j'ai rectifiées sur ma généalogie et obtenu d'autres données pour une fille née Viktoria qui figurait dans ma généalogie. J'y ai aussi eu la date d'immigration ( si j'ai bien compris la langue allemande !) vers Bruxelles. Ce qui correspond puisque que certains de leurs enfants sont nés en Belgique puis, pourquoi ? nous avons un retour vers l'Allemagne ( ma grand-mère est née à Leipzig après ses frères nés en Belgique ) pour finalement s'installer à Lunéville en ?
En tous les cas, merci pour votre aide précieuse. J'avance vraiment.
Bonne journée Béatrice

Lukomski

Re: recherche de nom
Posté par: Béatriceluk (IP Loggée)
Date: 08 février, 2020 14:41

Je vous remercie, je l'ai effectivement enfin trouvée et aussi sur facebook. Je lui ai donc envoyé un message sur messenger.Encore merci.Béatrice

Lukomski

Re: recherche de nom
Posté par: Béatriceluk (IP Loggée)
Date: 08 février, 2020 14:49

Merci à nouveau ! Je l'ai effectivement, car je l'ai bien connu. Mon père m'avait donné l'année de naissance en 1912 en Belgique, Bruxelles. Il me faudra vérifier les données de mon père qui ne correspondent pas avec le site My héritage. Il s'est effectivement marié avec Louisette Desfossés que nous appellions Marylou. Ils ont eu 6 enfants que j'ai tous connus au Québec. Ils ont quasi tous transformé juridiquement leur nom Kokot en Kosko ou Dekosko...

Lukomski

Re: recherche de nom
Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 08 février, 2020 16:00

Non, il est bien né en 1912, voyez l'avis de décès dont j'avais mis la référence plus haut.
ici ==> [www.domainefuneraire.com]

Re: recherche de nom
Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 08 février, 2020 18:38

Je vous ai posté un message dans votre espace Généanet
smiling smiley

Aller à la page: Précédent12
Page courante: 2 sur 2


Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.