La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
extrait acte de deces
Posté par: wabik (IP Loggée)
Date: 22 juillet, 2004 18:27

salut je transcrit l/acte de deces de mon grand pere :l/an mil neuf cent trente et un le vingt- trois du mois de janvier est decede a havre ( belgique) STANILAS WABIK ne a JEROWKI (pologne) le trente avril mil huit cent nonante - sept y domicilie ,residant a peronnes les binche, epoux de anna dudek fils de francizek wabik et de feue maryjanna banach , son epouse fait en 1959 en fait j,aissaie de savoir si mon grand pere stanislas wabik avait au moin un frere vu quil est decede quand mon pere avait 2 ans et que ma grand mere s:est remariee et n:a jamais parle de son premier mari a mon pere . apre enquete de ma part le village retranscrit sur l/acte (jerowki) etait mal orthografie il s/AGIRAIT en fait de JEZOWSKI DZIAL qui existe effectivement mai il me faudrait savoir avec cetitude que le village mentionne sur l/acte (JEROWKI°) n/Existe pas ma grand mere ayant habite du cote de WOLBROM et mon grand pere du cote de (JEZOWSKI DZIAL)??? distance +- 80 km et vu les moyens de locomotion quasiment inexcistant a cette epoque il etait difficile de se rencontrer ;on se mariait souvent avec l/homme ou la femme du vilage voisin d/ou savoir l/authenticite ou non de JEROWKI BIEN A VOUS

Re: extrait acte de deces
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 22 juillet, 2004 21:50

A deux pas de Wolbrom, il y a une localité dite Jezówka avec point sur le z. Je n'irais pas chercher plus loin ...

Re: extrait acte de deces
Posté par: wabik (IP Loggée)
Date: 25 juillet, 2004 10:36

quel est le dioscese de jezowka ?

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum