La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
recherche sujka a wolka-roksilka
Posté par: sujka jacqueline-helene (IP Loggée)
Date: 23 juillet, 2004 21:42

Salutation.Je suis nee a tours en 1963.Ma grand'mere antonina sujka nee le 12 mai 1901 a wolka roksilka de sujka joseph et anna tokicika. Date d'entree en france le 16 janvier 1925.Elle a laissée deux soeurs,feliska et marcianne et surment des oncles cousins et cousinnes.Jai effectueux deja beaucoup de recherches. je desire recevoir un acte de naissance ainsi des parents.Elle a eu ma maman comme mere celibataire et donc decede en 1983. merci de vos conseils. cordialement. sujka jacqueline -helene

Re: recherche sujka a wolka-roksilka
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 24 juillet, 2004 00:31

Wolka Rokicka ? ou autre ?
Il faudrait revoir l'orthographe du lieu.

Re: recherche sujka a wolka-roksilka
Posté par: sujka jacqueline-helene (IP Loggée)
Date: 29 juillet, 2004 22:51

Salutation. je redonne par rapport a la carte de sejour.Sujka Antonina -nee le 12 mai 1901 a WOLKA ROKSILKA pologne.Date d'entree en france le 16 janvier 1925.Passeport n°1211 .Carte d'identite delivree le 17 janvier 1925 domicile a pytowice en pologne.Consulat de france a katowice-Visa collectif n°12 du 13-01-1925-Convoi n° 135-ser d. n°330382-En france par la tchecoslovaquie et allemagne-Celibataire sans enfants- a l'epoque-Decede a saint-aignan dep: loir et cher en aout 1983- cordialement- sujka jacqueline-Helene

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum