La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
recherche mon père
Posté par: taz447 (IP Loggée)
Date: 30 juillet, 2004 12:52

Effectivement, je crois bien qu'il n'y a plus d'annuaires disponibles dans les bureaux de poste... dommage. Je pense à aller à l'urzad miejski ou à la police mais je préfèrerai passer par une méthode plus simple telle que l'annuaire cd dont vouc parlez mais je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où je peux trouver ça à Wroclaw. Je suis actuellement à l'université donc je vais voir s'ils peuvent me renseigner. Sinon, j'ai aussi pensé à consulter les renseignements internationaux mais je ne sais pas bien comment ça fonctionne. Si vous déconseillez un de ces moyens, dites-le s'il vous plaît. Merci encore de votre aide.

Re: recherche mon père
Posté par: CK (IP Loggée)
Date: 30 juillet, 2004 14:56

Une question toute bête.
Avez-vous essayé d'effectuer une recherche avec google?
En procédant ainsi, j'ai trouvé les coordonnées de plusieurs Jerzy Dabrowski en Pologne

Re: recherche mon père
Posté par: taz447 (IP Loggée)
Date: 30 juillet, 2004 16:32

Et bien à vrai dire, on avait regardé sur Yahoo! il y a quelques mois mais le nom "Dabrowski" est plutôt courant en Pologne et donc on s'est dit qu'on ne le retrouverait pas comme ça étant donné qu'il n'est pas censé me chercher lui. Par ailleurs, il a fait peu d'études et est assez pauvre, les chances qu'il soit un jour allé sur internet sont donc assez faibles... Mais merci ça aurait pu être une bonne piste, mais si seulement on pouvait consulter un annuaire ce serait tellement plus simple...

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum