La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
Recherche Famille ZDANOWICZ X SIEMIATKOWSKA
Posté par: mathilda (IP Loggée)
Date: 04 décembre, 2010 18:17

Bonjour,

Si quelqu'un fait des recherches dans ces villages ou dans ces villes,

Je cherche des renseignements sur :

Piotr ZDANOWICZ et Carolina C ou SIEMIATKOWSKA dcd avant 1862 à Drozdowo district de Lomza
Enfants:
Stanislaw ZDANOWICZ ° 1833 Drozdowo X Franciska DYDONSKA
Pawel ZDANOWICZ X Wiktoria MUZICKA
Ignacy ZDANOWICZ X Elzbieta DUDZINKA née WASILEWSKA

Jacob DYDONSKI et Lucja S ou ZIEROCINSKA dcd avt 1839 à Pajęczno district Piotrków voïvodie Kalisz (Ancienne province)
Enfant:
Ludwik DYDONSKI °1813 Pajeczno

Stanislaw TATAROWSKI et Thérèsa ZYLICZ dcd avt 1839 à Lublin
Enfant :
Maryanna °1817 lublin

Leurs enfants se sont mariés à Varsovie mais ils ne sont pas nés à Varsovie = ma généalogie bloquée.


Je cherche aussi la descendance de Piotr ZDANOWICZ °1864 et Jozefa ZDANOWICZ ° 1879 enfants de Stanislaw et Franciska à Varsovie ou Hanovre (Allemagne)

Merci d'avance,

Mathilda

Re: Recherche Famille ZDANOWICZ X SIEMIATKOWSKA
Posté par: Elzbieta (IP Loggée)
Date: 05 décembre, 2010 00:43

mathilda a écrit:
-------------------------------------------------------

> ma généalogie
> bloquée.
>


microfilm pour
Drozdowo district de Lomza
[www.familysearch.org]

Pajęczno district Piotrków voïvodie Kalisz
[www.familysearch.org]

Re: Recherche Famille ZDANOWICZ X SIEMIATKOWSKA
Posté par: mathilda (IP Loggée)
Date: 05 décembre, 2010 11:50

Bravo
Bon dimanche,
Mathilda

Re: Recherche Famille ZDANOWICZ X SIEMIATKOWSKA
Posté par: SIMPLOT (IP Loggée)
Date: 19 novembre, 2012 00:06

Bonsoir Mathilda,

Je m'appelle Christine SIMPLOT née le 9/08/1957 à Calais (France) fille de Marcel SIMPLOT né le 7/04/1934 à Calais. Mon grand-père s'appelait Edmond SIMPLOT né le 1er mars 1901 à Varsovie, fils de Matylda ZDANOWICZ née le 27 mai 1876 - Varsovie, Pologne, baptisée le 13 mai 1877 - Eglise Wszystkich Swietych(Eglise Toussaints rue Prozna ), Warszawa, Pologne, décédée le 9 février 1972 - Coulogne, Pas de Calais, France à l’âge de 95 ans , inhumée. Mon arrière grand-mère était mariée à Louis Gédéon SIMPLOT, né le 10 mai 1870 - Saint Pierre Les Calais, Pas de Calais, France, décédé le 22 juillet 1924 - Calais, Pas de Calais, France à l’âge de 54 ans, Tulliste, marié le 5 février 1899, Varsovie, Pologne
Je viens juste de découvrir que .Stanislaw ZDANOWICZ, né vers 1833 - Drozdowo district Lomza, Pologne, décédé le 29 mai 1911 - Varsovie à l’âge de peut-être 78 ans , inhumé le 31 mai 1911 - kosciola Matki Bojkiej Loretanskiej (na Pradze), Notre Dame de Lorette, Praga, Varsovie., Serrurier,Maitre serrurier, Majster Slusarski
Marié le 26 janvier 1862, Varsovie, Pologne, avec
Franciszka DYDONSKA, née vers 1840 - Varsovie, Pologne, décédée étaient donc mes arrières arrières grands-parents.
Apparement Jozefa Zdanowicz 1879- Mariée en 1902, Varsovie, Praga, Pologne, avec Felicjan MAJEWSKI et Piotr Mikolaj Zdanowicz né le 24 janvier 1864 - Varsovie Mazovie, Pologne - Baptisé en 1864 - Saint Jean Baptiste (św. Jana Chrzciciela) Varsovie, Pologne
Décédé - Serrurier étaient les fréres et soeurs de Matylda.
Matylda avait aussi d'autres fréres et soeurs qui étaient
Weronika Julia Zdanowicz 1862- Mariée en 1884, Varsovie, Praga, Pologne, avec Pawel Adamski
Julia Petronela Zdanowicz 1870- Mariée en 1895, Varsovie, Pologne, avec Jan Fransciszek Czajczynski
Boleslaw Zdanowicz 1882-1938 Marié avec Stanislawa SZMAJ ca 1897

J'espère vous avoir aidée dans vos recherches. J'aimerais pouvoir connaitre un peu mieux notre famille polonaise que je ne connais pas du tout. Un arbre généalogique remontant de mon arrière grand-mère mathilda serait vraiment le bienvenu.
Merci à l'avance.

Re: Recherche Famille ZDANOWICZ X SIEMIATKOWSKA
Posté par: Marie-France Z (IP Loggée)
Date: 26 juillet, 2017 13:01

Bonjour,
Bien que votre message remonte à quelques années, voici des informations complémentaires :
Boleslaw Zdanowicz marié à Stanislawa Szmaj ont eu un fils en 1922 : Mieczyslaw, mon père et ont émigré en France au Blanc Mesnil (93).
Mieczyslaw Zdanowicz a épousé Ewa Ignaczak. Ils ont eu deux enfants :
Georges né en 1948 et moi-même Marie-France, née en 1954.
Je cherche pour ma part à remonter la lignée de ma grand-mère paternelle : Stanislawa Szmaj.
J'espère vous avoir aidé.
Bien cordialement
Marie-France Zdanowicz

Re: Recherche Famille ZDANOWICZ X SIEMIATKOWSKA
Posté par: Elżbieta (IP Loggée)
Date: 26 juillet, 2017 13:15




Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.