il est bien fait - moi qui ne savait rien , ce livre m'aurait fait gagner du
temps. d'ailleurs je pars dans une semaine et je l'emmène ne serait ce que pour les traductions syle arrière arrière grand père etc et puis il y a des exemples
d'actes de décès etc et selon les régions "occupées" . il y a plein d'adresses.
un bon rappel historique aussi. mais j'ai pas d'actions chacun fait ce qu'il veut.
je le conseille oui.so.
je ne connais pas. S'il avait été écrit par Christian, j'aurais dit fonce, là, je suppose que c'est une compilation de ce qui se trouve sur le web à droite et à gauche et même certainement ici.
2EMECHANCE a écrit:
-------------------------------------------------------
il est bien fait - moi qui ne savait rien , ce livre m'aurait fait gagner du temps. d'ailleurs je pars dans une semaine et je l'emmène ne serait ce que pour les traductions syle arrière arrière grand père etc et puis il y a des exemples d'actes de décès etc et selon les régions "occupées" . il y a plein d'adresses. un bon rappel historique aussi. mais j'ai pas d'actions chacun fait ce qu'il veut. je le conseille oui.so.
-------------------------------------------------------------------------------
J'avais reçu la pub pour ce livre par Geneanet et je me demandais si ça valait le coup!
Eh bien merci pour la réponse, je vais le commander.
Effectivement, Stéphane, on peut théoriquement trouver des pistes en glanant un peu partout. On peut aussi s'y fourvoyer, perdre du temps et se décourager à l'idée de rassembler toutes les infos et trier celle qui peuvent nous être utiles.
Si au moins ce bouquin permet d'éviter quelques écueils...
Ca n'enlève rien à la qualité de ce qu'on trouve sur Beskid, et au dévouement des personnes qui y interviennent. Et ne remplacera jamais le plaisir partagé de lire un post où quelqu'un nous fait part de ses découvertes, de ses succès.
Michelle
2EMECHANCE a écrit:
-------------------------------------------------------
d'ailleurs je pars dans une semaine
--------------------
Excellent 6ème voyage et beaucoup de succès dans tes recherches. Toujours prévu de passer à Rzeszow?
Michelle