La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
Identité perdue
Posté par: silwia (IP Loggée)
Date: 02 septembre, 2011 10:24

Bonjour,

Heureuse de vous retrouver.
Sans carte nationale d'identité, ni passeport polonais, à quelle administration polonaise dois-je m'adresser pour demander le formulaire qui indiquera la mention "nationalité polonaise" concernant mon grand-père né en 1905 à Cracovie.
Merci à vous de me répondre.

Cordialement.

Re: Identité perdue
Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 02 septembre, 2011 11:12

Maronnier ????? a cause de l'été précoce probablement

[www.klub-beskid.com]

quand on donne des liens c'est pas pour mettre une couleur différente ......

p'tit coup de pouce [www.dailymotion.com]#

Posté par: silwia (IP Loggée)
Date: 03 septembre, 2011 13:16

Je ne cherche pas à acquérir la nationalité polonaise puisque moi-même, je suis déjà bi national franco-suisse. C'est seulement rendre à César ce qui appartient à César. je suis toujours en quête d'une réponse pour compléter une recherche généalogique, le lien blablala ne me concerne pas.

Cordialement.

Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 03 septembre, 2011 13:54

Ah oui je vois que vous dtes :j'ai ce livre en ayant juste lu le titre sur la couverture sans ouvrir le livre

dans blabla ou autre chapitre on trouve ceci sad smileyje n'ai gardé que ce qui vous concerne)

La Netiquette des Forums

3. Avant de poster une question demandant des informations sur un sujet, commencez par faire une recherche sur Google qui donne souvent d’emblée les sites et pages les plus pertinents.

6. Lisez plusieurs messages du forum avant de poster. Cela vous aidera à acquérir une compréhension de la culture du groupe avec lequel vous souhaitez communiquer. Dans un coktail, il ne vous viendrait pas à l’idée de parler à un groupe de personnes inconnues sans avoir écouté leurs conversations pendant quelques minutes.

Personne ne me répond, c’est un scandale !

Vous avez posté une question très intéressante, la réponse est urgente, et votre message est ignoré, alors que d’autres messages sans intérêt reçoivent de nombreuses réponses ? Pourquoi tant d’injustice ? Ce problème est aussi vieux qu’internet, pour ne pas dire antérieur. Voici les explications les plus fréquemment trouvées sur le Web ou Usenet, à vous de réfléchir à ce qui correspond le mieux à votre situation.
.
* La réponse à votre question est postée régulièrement sur ce même forum ou sur cette liste de diffusion, voire a été postée hier, et vous ne vous êtes même pas donné la peine de regarder ni d’utiliser le moteur de recherche sur les archives.

* La personne qui connaît la réponse est en vacances, ou est fatiguée, ou n’a pas envie de répondre, ou a son ordinateur en panne, ou est surchargée de travail.

p'tit coup de pouce [www.dailymotion.com]#

Posté par: Elzbieta (IP Loggée)
Date: 06 septembre, 2011 11:01

silwia a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Sans carte nationale d'identité, ni passeport
> polonais, à quelle administration polonaise
> dois-je m'adresser pour demander le formulaire qui
> indiquera la mention "nationalité polonaise"
> concernant mon grand-père né en 1905 à
> Cracovie.
>

Sans carte nationale d'identité, ni passeport français/suisse, à quelle administration française/suisse
dois-je m'adresser pour demander le formulaire qui indiquera la mention "nationalité française/suisse" concernant mon aïeul né en 1905 à Dole/Genève. Mouton

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum