La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
Recherches à Izdebnik famille PLICHTA
Posté par: jennifer34 (IP Loggée)
Date: 15 février, 2015 09:37

Bonjour à tous,
Je tente d'aider une amie à retrouver ses ancêtres polonais. En attendant d'avoir la copie de l'acte de décès de son arrière-grand-mère en France, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver en ligne son acte de naissance. J'ai passé plusieurs heures hier sur des sites mais je n'ai aucune connaissance en polonais et en russe....
Je lance donc un sos sur votre site !
Je recherche l'acte de naissance d'Elisabeth PLICHTA née le 30.9.1895 à Izdebnik Gmina e Garwolin.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.
J'ai trouvé deux sites, suis-je sur la bonne piste ?
- [www.szukajwarchiwach.pl]
- [www.diecezja.pl]

bon dimanche à tous
Cordialement,
Jennifer

Re: Recherches à Izdebnik famille PLICHTA
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 15 février, 2015 09:53

Le deuxième lien renvoie à un autre Izdebnik, pas celui de la Gmina de Garwolin.

Mik

Re: Recherches à Izdebnik famille PLICHTA
Posté par: jennifer34 (IP Loggée)
Date: 15 février, 2015 10:10

Bonjour Mik,
Merci pour votre réponse qui m'évite de faire un courrier au mauvais endroit...!
amicalement
Jennifer

Re: Recherches à Izdebnik famille PLICHTA
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 15 février, 2015 13:52


Re: Recherches à Izdebnik famille PLICHTA
Posté par: jennifer34 (IP Loggée)
Date: 15 février, 2015 14:41

Bonjour Christian
Merci pour votre lien. Je dois être nulle car je ne trouve pas dans la table du registre 2 de naissance de PLICHTA pour l'année 1895 et pas non plus dans les autres années du registre.