La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 sur 3
Re: kedziora
Posté par: virginie kedziora (IP Loggée)
Date: 20 août, 2016 16:28

oui je suis dessus c est un vrai casse tete mais c le site que je scrupte le plus il est plutot pas mal je pense avoir trouver le pere de thomas kedziora mais ensuite chou blanc...je vais continuer de chercher sur basia on verra bien ce que j arrive a trouver...

Re: kedziora
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 20 août, 2016 16:36

Géraldine a écrit:
-------------------------------------------------------
> à Zytowiecko ( basia ) en 1866 naissance de
> Francisca; parents sont Mickael Zielinski et
> Catharina Musielak. Le village de naissance est
> Brylewo.

Sur BaSIA, je vois seulement "paroisse de Żytowiecko" . Brylewo ne fait pas partie de cette paroisse.

Re: kedziora
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 20 août, 2016 16:42

virginie kedziora a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui je suis dessus c est un vrai casse tete mais c
> le site que je scrupte le plus il est plutot pas
> mal je pense avoir trouver le pere de thomas
> kedziora mais ensuite chou blanc...je vais
> continuer de chercher sur basia on verra bien ce
> que j arrive a trouver...

A ce jour, personne n'a indexé sur BaSIA les registres de Żytowiecko antérieurs à 1818. Et Tomasz est né en 1822 ...

Re: kedziora
Posté par: Géraldine (IP Loggée)
Date: 20 août, 2016 16:45

basia:
mariage à zytowiecko de Michal Zielinski et Ctharina Musielak lui 23 ans elle 20 ans donc née vers 1838.
Zytowiecko 1839: naissance de Catharina fille de Lucas Musielak et Apollonia Pankowiak ( Paszkowiak ).
Zytowiecko 1834 Lucas Musielak ( 26 ) épouse Apollonia Parzczonka ( Passzkowiak ) 17 ans. lui né vers 1808, elle vers 1817.

Regardez bien les témoins, les parrains etc...depuis le début ces noms reviennent.

Re: kedziora
Posté par: virginie kedziora (IP Loggée)
Date: 20 août, 2016 16:46

oui j ai trouve un acte d un thomas né en 1822 zytowiecko thomas de gregorius kedziora et Elisabeth Slachtowa...ainsi qu une soeur agnes née en 1819...Je comprend mieux pourquoi je n arrive pas a trouver Gregorius alors...

Re: kedziora
Posté par: Géraldine (IP Loggée)
Date: 20 août, 2016 16:54

Michal Zialinski et cath Musielak ont eu hedwiga 1859, Ignace 1862, Francisca 1866, Marianna 1869, Joannes 1875...On retrouve là Ignace et Francisca frére et soeur qui ont éposé tous les deux des kedziora!

Re: kedziora
Posté par: virginie kedziora (IP Loggée)
Date: 20 août, 2016 16:57

oui et tous les prenoms parlent a mon pere ils reviennent...

Re: kedziora
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 20 août, 2016 16:57

Géraldine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Michal Zialinski et cath Musielak ont eu hedwiga
> 1859, Ignace 1862, Francisca 1866, Marianna 1869,
> Joannes 1875...On retrouve là Ignace et Francisca
> frére et soeur qui ont éposé tous les deux des
> kedziora!

Oui, c'est bien ce que j'écrivais ce matin Monsieur Zaborowski ...

Re: kedziora
Posté par: Géraldine (IP Loggée)
Date: 20 août, 2016 17:03

Catholic parish Żytowiecko [Seide]
entry 10 / 1834
Lucas Musielak (26 years old) 100%
Apollonia Paszczonka alias Paszek (17 years old) 69%
Paweł Otulakowski (e-mail: uroderm@poczta.onet.pl):Apollonia była córką Matheausa Paszkowiaka (wtedy sołtysa) i Franciscy Nowaczyk- czyli nazywała się Paszkowiak. Ur. dnia 8 lutego 1818 w Łęce Wielkiej. W dniu ślubu miała właściwie jeszcze 16 lat- młódka winking smileyPierwsze dziecko- syn Petrus urodził się w 1836,poza tym m.in. w 1849 urodziła parę bliźniąt- Adama i Ewę.
(09-03-2012) - [otulakowski.naszagenealogia.pl]

Apollonia fille de Matheus maire du village et de Françoise Nowaczyk appelé aussi ( pas certain) Paszkowiak. Apollonia née le 8 février 1818 à Lece wielki. Son premier enfant fut Peter né en 1836 puis des jumeaux en 1849 Adam et Eve!

Re: kedziora
Posté par: Géraldine (IP Loggée)
Date: 20 août, 2016 19:21

Basia:
theophilius décède à 5 ans en 1819 donc né en 1814.
Marcellus né en 1810 décède à 29 ans en 1840.
Félix né en 1816.

zytowiecko: francisca Nowak meurt en 1835 à 56 ans.

Matheus veuf épouse à 58 ans Gertruda Biernacik ( 45 ).
Matheus Paszkowiak meurt en 1849 à 76 ans.

Re: kedziora
Posté par: virginie kedziora (IP Loggée)
Date: 20 août, 2016 19:32

j etais dessus et encore une fois vous m avez largement devancé merci beaucoup les dates correspondent et les lieux aussi...et apollonia d aprés mes calculs née en 1817

Re: kedziora
Posté par: virginie kedziora (IP Loggée)
Date: 21 août, 2016 10:36

bonjour a vous tous qui m avez aidé grace a vous je suis passé de 167 personnes dans l arbre a 213 encore merci a tous...est ce que quelqu un saurait quel site je peux consulter pour trouver des renseignements sur mon arriere grand mere née en 1907 a Herne,westphalie Allemagne) Anna Mazurewicz...Le nom a tellement été changé...et sa mere (Anna Mazurewicz née Iwankowska) etant morte alors qu elle etait enfant vers 1914...Les recherches se compliquent...pour continuer du coté de la pologne: [otulakowski.naszagenealogia.pl] je ne peux pas acceder a ce site on m y reclame un mot de passe...

Re: kedziora
Posté par: Géraldine (IP Loggée)
Date: 21 août, 2016 14:26

Voir aussi "geni"; taper sur google "paszkowiak geni" et sur myheritage.

Re: kedziora
Posté par: virginie kedziora (IP Loggée)
Date: 21 août, 2016 14:33

non je n ai pas essayé,dailleurs a ce sujet la grand mere maternelle de mon narriere grand mere Zielinska s appelait Paszczonka Appolonia la fille de Matheus,et sa grand mere du coté paternel s'appelait Pasczakow Justyna, est il probable que ce soit en faite une fois de plus le meme nom qui a été modifié ce qui démontrerait encore des mariages croisés entre deux familles??Sur myheritage j'y ai importé mon gedcom ce matin mais dans mes recherches sur le nom Kedziora je n ai rien trouvé...

Re: kedziora
Posté par: Géraldine (IP Loggée)
Date: 21 août, 2016 15:18

Une fille du couple Francisca Paszkowiak née nowaczyk et Matheus Paszkowiak s'appelait Justina. Justina a épousé un Matyla.

Re: kedziora
Posté par: virginie kedziora (IP Loggée)
Date: 21 août, 2016 15:27

non ce n'est pas ca alors...Justyna était la femme d'Antonius Zielinski...

Re: kedziora
Posté par: virginie kedziora (IP Loggée)
Date: 24 août, 2016 12:52

Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me diriger vers un site pour pouvoir continuer mes recherches car je ne trouve plus rien ni sur google...J'ai ajouté mon arbre généalogie.com,geanet,myheritage...Je n'ai qu'un acces illimité a geanet ou je ne trouve rien je n ai pas acces a ancestry non plus...Et basia...Je crois que j'ai atteint les dates...Pour l'instant mes recherches son basés sur les parents de Thomas Kedziora né en 1822 dans la paroisse de Zytowiecko...Apperement de Gregorius Kedziora et Elisabeth slatchow rien de concret et la piste s'arrete la...

Re: kedziora
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 24 août, 2016 21:56


Re: kedziora
Posté par: virginie kedziora (IP Loggée)
Date: 24 août, 2016 22:05

Merci beaucoup Mr orpel!!

Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 sur 3


Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.