La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
Recherche ancêtre BALIK née en 1902 à ROMANOWSKA
Posté par: Deicam (IP Loggée)
Date: 06 février, 2018 12:43

Bonjour, je suis à la recherche de mon ancêtre BALIK JORHGNA, peut-être BALIK TONPINA puisqu'elle signe ainsi de sa main le document officiel
Née le 8 aôut 1902 à ROMANOWSKA en Pologne
Elle a travaillé à Braye en Laonnois dans l'Aisne et fut logée à la cantine portugaise Ririno dans ce village.
Si quelqu'un pouvait m'aider, à trouver son acte de naissance, ou aurait une idée pour me permettre d'avancer dans mes recherche?
Je cherche également sa 1ère fille Jacqueline probablement née en France en 1926
Et son mari dont je ne parviens pas à lire le nom de famille qui pourrait être:
Ourien, Thomas Charles, né en 1902
Ainsi que des informations concernant le village de Romanowska que je ne trouve pas sur Google Map.
Merci, ce serait une libération pour notre famille de pouvoir retracer l'histoire de cette branche Polonaise, qui était jusqu'à il y a deux ans encore inconnue de la famille.

Re: Recherche ancêtre BALIK née en 1902 à ROMANOWSKA
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 06 février, 2018 16:00

Le prénom de votre ancêtre semble avoir été mal lu.

Re: Recherche ancêtre BALIK née en 1902 à ROMANOWSKA
Posté par: phbichon (IP Loggée)
Date: 09 février, 2018 09:07

Si on tape le nom OURIEN dans geopatronyme.com aucune réponse je pense que cela doit être aussi une erreur de lecture

Re: Recherche ancêtre BALIK née en 1902 à ROMANOWSKA
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 09 février, 2018 10:08

puisqu'elle signe ainsi de sa main le document officiel

Si vous avez ce document, ce serait bien que vous mettiez ici à plusieurs on arriverait peu être à le déchiffrer

Re: Recherche ancêtre BALIK née en 1902 à ROMANOWSKA
Posté par: Melypetit (IP Loggée)
Date: 18 avril, 2020 18:41

Bonjour, j’espère qu’il n’est pas trop tard pour vous contacter. Nous avons des ancêtres en commun, il s’agit de mes arrières grands-parents que je n’ai malheureusement pas connu mais dont je viens d’apprendre les noms et prénoms par le biais de documents de l’assistance publique. N’hesitez pas à m’envoyer un message. Cordialement



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.