La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
czerniejewo sukaj w archiwach
Posté par: czernik (IP Loggée)
Date: 15 mai, 2018 13:50

bonjour à tous , je n arrive pas à trouver sur le site :sukajwarchiwach les registres de mariage de Czerniejewo années 1862 à 1856 c est ok avant et après ces dates mais là rien ! je tournes en rond alors si quelqu'un peut m aider ? pour ceux qui recherche des ancêtres ayant résidés à GNIEZNO en1902 voir site :adressbuch der stadt gnesen recensement par lettres alphabétiques avec leur travail et leur statut ( veuve =wittive) et adresse .Merci à bientot

Re: czerniejewo sukaj w archiwach
Posté par: PelinskiP (IP Loggée)
Date: 15 mai, 2018 14:28


Re: czerniejewo sukaj w archiwach
Posté par: didier K (IP Loggée)
Date: 23 mai, 2018 18:09

Bonjour,

J'ai été étonné de trouver des archives en accès libre, en particulier pour Czerniejewo, sur le site de FamilySearch ! Est-ce que vous savez pourquoi certaines sont accessibles librement et d'autres pas ? Il y a une logique ? ça va disparaître et il faut vite tout télécharger ?eye popping smiley

Didier

Re: czerniejewo sukaj w archiwach
Posté par: PelinskiP (IP Loggée)
Date: 23 mai, 2018 19:30

Règles de FamilySearch concernant les problèmes de confidentialité dans des documents d’archives
Questions Abordées

J’aimerais comprendre pourquoi certaines collections sont rendues publiques sur les sites de FamilySearch.
Quelles sont les lois locales, nationales et internationales qui régissent chaque collection ?
Quelles directives précises FamilySearch suit par en matière de publication de documents ?
Une collection de documents d’archives qui était disponible sur le site FamilySearch.org ne l’est plus actuellement.


Information
Dans la mesure du possible, FamilySearch International s’efforce d’offrir le plus large accès possible à sa vaste collection de documents et d’images. Cependant, les droits pour la consultation de collections de documents en ligne sont accordés par les archivistes ou les partenaires de FamilySearch.

Si un partenaire ou un archiviste stipule dans son contrat que l’accès à une collection est restreint, celle-ci sera néanmoins, dans la plupart des cas, accessible à tous via la bibliothèque d’histoire familiale, n’importe lequel centre d’histoire familiale de FamilySearch dans le monde ou via l’organisation partenaire. La restriction d’accès à une collection est généralement indiquée dans le catalogue de FamilySearch en ligne ou dans les résultats de recherche du site.

Si, suite à une erreur, l’accès à une collection qui devait être restreint a été autorisé, le site de FamilySearch prend, immédiatement après en avoir été alerté, les mesures nécessaires pour rétablir le niveau d’accès autorisé. Veuillez nous excuser des désagréments que cela cause aux utilisateurs du site de FamilySearch.

Si vous avez d’autres questions concernant les règles de confidentialité, veuillez prendre contact avec le service d’assistance de FamilySearch.



Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum