La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
mariage franciszek et antonina à Czerniejewo ?
Posté par: czernik (IP Loggée)
Date: 16 juillet, 2018 14:33

bonjour à tous je sollicite de l aide pour trouver l acte de mariage( kat ou USC) :franciszek blaszkiewicz ( l barré) et de antonina kliszczynska ( née en 1839 à Czerniejewo parents :Stanislas et marianna Cwiklinska mariés 1834 et nés à Czerniejewo ) Je n ai rien trouvé dans les registres de sukajwarchiwum avant 1862 année de naissance de leur premier enfant Victoria à Czerniejewo , avec familysearch le microfilm de la période 1836 1869 est "bloqué" les autres visibles ne concernent que les "ewangelischer" .Franciszek nest pas de czerniejewo il me semble car je n ai rien trouvé sur le site sukaj.. pour plus de renseignements les Blaszkiewicz ont habité à Gniezno à partir de 1872 et après 1880 mes recherches sur leur déces n ont pas aboutis,voila le topo merci à tous pour votre future collaboration à bientôt

Re: mariage franciszek et antonina à Czerniejewo ?
Posté par: 43ber (IP Loggée)
Date: 16 juillet, 2018 17:53

Sur Poznan Project et pour la localité de Krotoszyn [Krotoschin] Stanislaus Blazeyczyk (23 ans) , fils de Dominicus Blazeyczyk et de Marianna (nom de famille non précisé) a épousé Marianna Cybinska (23 ans), fille de Dionysius Cybinski et de Francisca Trawinska, mariage en date de 1845.

En 1862 et pour la localité de Czerniejewo [Schwarzenau] , Franciscus Blazyk (25 ans) (diminutif ?) a épousé Antonina Kleszczynska (23 ans)

Si les dates ne semblent pas correspondre, les noms présentent un caractère plus cohérent.

Re: mariage franciszek et antonina à Czerniejewo ?
Posté par: 43ber (IP Loggée)
Date: 16 juillet, 2018 18:39

Vous trouverez de nombreux ancêtres avec les mêmes nom et prénoms sur le site Basia et pour la même localité.

Re: mariage franciszek et antonina à Czerniejewo ?
Posté par: czernik (IP Loggée)
Date: 17 juillet, 2018 18:50

merci pour les renseignements celui avec Blazyk est plus exact car le lieu et l année et l age de Antonina ( née 25 01 1839 ) sont ok je vais me renseigner aux archives Kat de Gniezno car mon objectif est de connaitre le lieu de naissance de Blaszkiewicz et trouver ses descendants car du coté de Kliszczynska (i) la famille est de Czerniejewo depus 1802 Stanislas pére de Antonina encore merci pour votre aide merci également aux autres membres et Mr pelinski

recherche sur site Sukajwarchiwach
Posté par: czernik (IP Loggée)
Date: 17 juillet, 2018 19:32

bonsoir à tous, je cherche une liste des villages avec une église qui enregistre les naissances mariages décés autour de Czerniejewo comme Pawlowo qui dépend du :pow gnieznienski période 1860 1865 merci de votre aide

Re: mariage franciszek et antonina à Czerniejewo ?
Posté par: PelinskiP (IP Loggée)
Date: 17 juillet, 2018 21:38

Dans mapa.szukacz.pl il est possible d'afficher les églises actuelles en Pologne.
Cela peut donner une idée de ce qu'il y avait avant même si certaines ont disparues au bénéfice d'autres qui sont plus récentes.

A cette adresse les paroisses du XVIII° siècle

églises XVIII° siécle



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.