La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
my heritage période d'essai gratuite ?
Posté par: Mp59 (IP Loggée)
Date: 19 juillet, 2018 19:23

Bonsoir
Quelqu'un est il abonné a ce site ?est ce que cela vaut le coup ? est ce qu'il respectent bien la période d'essai gratuite ?
Merci Monique



Edité 2 temps. Dernière édition 26/01/2020 08:47 par Lesniewski.

Re: my heritage
Posté par: FRIDMAN Daniel (IP Loggée)
Date: 19 juillet, 2018 21:58

Bonsoir
J’ai déjà utilisé cette possibilité sur my heritage.com.
Pas de problème avec la période d’essai gratuite.
Surtout ne pas oublier de l’annuler avant le dernier jour pour éviter la facturation d’un abonnement.
Cordialement
Daniel Fridman

Re: my heritage
Posté par: PelinskiP (IP Loggée)
Date: 19 juillet, 2018 22:11

L'abonnement de base est gratuit et vous donne droit à un arbre généalogique jusqu'à 250 personnes sans limitation de temps.

Ensuite pour profiter des diverses fonctionnalités il faut un abonnement payant

Basique 250 personnes max: gratuit
Premium 2500 personnes max: 60€/an mais avec des fonctionnalités
Premium + 107,40/an, nombre de personnes illimité et d'autres fonctionnalités s"ajoutent aux précédentes

Les tarifs sont HT.

Pour en savoir plus allez ici:

tarifs Myheritage

Quand à savoir si c'est intéressant je ne peux répondre, il faut en faire l'usage pour décider soi même.
Ce qui intéresse une personne peut ne pas intéresser une autre

Re: my heritage
Posté par: Mp59 (IP Loggée)
Date: 19 juillet, 2018 22:47

Merci pour vos réponses je vais tenter l'essai gratuit dans un premier temps

cordialement

Monique

Re: my heritage
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 20 juillet, 2018 09:07

PelinskiP a écrit:
-------------------------------------------------------
L'abonnement de base est gratuit et vous donne droit à un arbre généalogique jusqu'à 250 personnes sans limitation de temps.
Quand à savoir si c'est intéressant je ne peux répondre, il faut en faire l'usage pour décider soi même.
Ce qui intéresse une personne peut ne pas intéresser une autre


C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!!
Tu ne peux répondre ????, tu as la mémoire courte quand tu étais inscrit sur MYhéritage et as mis mes photos et les infos jusqu'à mes petits-enfants !!!!!

Lorsque j'ai interpellé MyHéritage : il m'a fallu prouver que ces photos m'appartenait ............... et ensuite tu as été viré du site.... et les infos de ta famille sont passés sur un site polonais
Alors n'écrit pas que tu ne peux répondre sur MyHéritage car tu l'as utilisé et piraté mes infos et photos , et peut-être d'autres.........

Les infos que tu as trouvées depuis sur notre "bout" de famille commune tu les gardes bien pour toi sans partage. Le partage c'est que dans un sens ? le retour n'est pas de mise chez toi.....
Frania

Re: my heritage
Posté par: roberto49 (IP Loggée)
Date: 09 août, 2018 19:31

Bonjour,
c'est un site sérieux.
J'ai fait aussi la recherche ADN proposée par MYHERITAGE. Le résultat est très sérieux. C'est vrai que le montant de l'abonnement annuel est assez élevé. Je leur ai demandé à plusieurs reprises de prévoir un abonnement vraiment mensuel avec un prélèvement mensuel mais ils ne veulent pas. Dommage parce que les résultats de leurs recherches coïncident tout à fait avec mes recherches "papier"
Cordialement
Roberto49



Ce sujet est bien fermé