La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
familysearch
Posté par: czernik (IP Loggée)
Date: 13 décembre, 2018 11:28

bonjour à vous tous , suite a mes recherches sur : familysearch je ne n arrive pas lire les archives numérisées car il y a l icone : appareil photo surmonté d une clef comment est il possible de dévérouiller ? Merci et à bientot

Re: familysearch
Posté par: LOKIETEK (IP Loggée)
Date: 13 décembre, 2018 19:42

Il faut prendre contact avec un centre d'histoire familiale ( église des Mormons) certaines de leur archives ne peuvent être consultées que chez eux.
Ce service est gratuit.
joseph

Re: familysearch
Posté par: czernik (IP Loggée)
Date: 13 décembre, 2018 20:42

bonsoir et merci de me répondre Lokietek mais au centre d histoire familiale de Marseille borély je ne pouvais pas ouvrir les archives peut étre faut il leur envoyer un courriel avec les indications des microfilms recherchés ? si quelqu'un a eu cette démarche et recu une réponse positive merci de m en faire part bonne soirée à tous

Re: familysearch
Posté par: FRIDMAN Daniel (IP Loggée)
Date: 14 décembre, 2018 09:14

Bonjour

L'explication donnée par le centre de FamilySearch


Nous vous remercions d’avoir pris contact avec l’équipe d’assistance de FamilySearch,
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider car il faut impérativement que vous alliez dans un centre afin de consulter ces microfilms. En effet, ils sont protégés étant une collection privée et nous sommes liés par un contrat avec le propriétaire des microfilms ainsi, nous devons respecter la charte entre eux et nous sous peine de retrait des microfilms du site.
Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute aide éventuelle.
cordialement
Soutien@familysearch.org


Cordialement



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.