La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
Famille HOFFMANN
Posté par: cobepi (IP Loggée)
Date: 26 décembre, 2019 17:10

Bonsoir à tous,

Je cherche des renseignements sur une famille HOFFMANN pour laquelle je ne sais pas beaucoup de choses.
j'ai une Franciszka née en 1849 à Grodnica et décédée en 1933 à Leforest, Pas de Calais. Sur son acte de décès, j'ai comme parents Antoni et Anna.
Cette Franciszka a épousé en 1870 Jakub SZYMKOWIAK, référence Poznan Project Strzelce Wielkie.
J'ai trouvé 2 enfants au couple SZYMKOWIAK-HOFFMANN : Anton né et décédé en 1879 et Franciszka née en 1871 et qui a épousé le frère de mon grand-père.

J'ai également trouvé, une Marianna HOFFMANN née en 1845, mariée à un Bartolomiej CIESLAK. Une de leur fille, Anna Cieslak, a épousé un Josef GORAL et 1 autre Marianna, Franciszek RYBARCZYK. Le couple RYBARCZYK-CIESLAK est venu en France mais je n'ai rien sur eux.

J'aimerais beaucoup que vous me confortiez dans l'idée que Franciszka née en 1849 et Marianna née en 1845 sont soeurs!!!!!! Y a t'il d'autres enfants pour le couple Antoni et Anna????
D'avance, merci pour tout ce que vous pourrez m'apprendre
Cobepi

Re: Famille HOFFMANN
Posté par: Géraldine (IP Loggée)
Date: 29 décembre, 2019 11:51

Bonjour,
on conforte une hypothèse avec des preuves. Il faudrait déjà pouvoir visionner sur Strzelcie wielkie le micofilm akta urodzen 1842-1896 numéro 1194513 items 1-4 ( familysearch )
Cela répondrait à toutes vos interrogations!

Cordialement.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.