La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
Traduction mail mairie Poznan
Posté par: Mp59 (IP Loggée)
Date: 14 décembre, 2020 13:34

Bonjour
j'ai demandé un acte de décès a la mairie de Poznan et dans la réponse qui m'a été faite je ne comprends pas ou refaire cette demande ma traduction google est un peu fantaisiste
pouvez vous m'aider svp (par contre j'ai bien compris la preuve de filiation )

merci beaucoup
Monique

Odpowiadając na wiadomość elektroniczną z 10 grudnia 2020r., w sprawie udzielenia informacji o Bronisławie Rogalskim zmarłym 23 grudnia 1959r. w Poznaniu informuję, że wniosek o wydanie odpisu aktu stanu cywilnego można przesłać drogą korespondencyjną, faksem oraz drogą elektroniczną, jeżeli wnioskodawca może potwierdzić go kwalifikowanym podpisem elektronicznym albo podpisem zaufanym. Wnioski należy kierować za pośrednictwem platformy e-PUAP adres: /UMPoznan/SC. Nie jest możliwe natomiast przesłanie skanu podpisanego wniosku.
Składając wniosek należy wskazać stopień pokrewieństwa uprawniający Panią do otrzymania dokumentu lub wykazać interes prawny do jego otrzymania. Wniosek o wydanie dokumentu można złożyć w dowolnym urzędzie stanu cywilnego w Polsce.

Re: Traduction mail mairie Poznan
Posté par: Andrzej (IP Loggée)
Date: 14 décembre, 2020 21:40

Nous tenons à vous informer que la demande de copie du certificat d'état civil peut nous être envoyée par courrier, par télécopie ou par voie électronique, si le demandeur peut confirmer sa demande avec une signature électronique qualifiée ou une signature sécurisée. Les demandes doivent être effectuées via la plateforme e-PUAP adresse internet: /UMPoznan/SC. Cependant, nous n'acceptons pas de copie numérisée de la demande signée

Re: Traduction mail mairie Poznan
Posté par: Mp59 (IP Loggée)
Date: 15 décembre, 2020 11:20

Andrzej a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous tenons à vous informer que la demande de
> copie du certificat d'état civil peut nous être
> envoyée par courrier, par télécopie ou par voie
> électronique, si le demandeur peut confirmer sa
> demande avec une signature électronique
> qualifiée ou une signature sécurisée. Les
> demandes doivent être effectuées via la
> plateforme e-PUAP adresse internet: /UMPoznan/SC.
> Cependant, nous n'acceptons pas de copie
> numérisée de la demande signée

Merci a vous pour la réponse
La démarche me semble un peu compliquée par cette plate forme et il n'y a que comme cela que je peux l'obtenir

je vais tenter une autre solution

bonne journée



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.