La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
rech famille wiorek -skupin
Posté par: wiorek (IP Loggée)
Date: 20 décembre, 2004 17:26

bonjour a tous je recherche famille wiorek francois ne le 22/01/1885 a kochlowy et skupin maria nee le 17/11/1888 a rzetnia paroisse de parzynow merci d avance et bonnes fetes a tous

Re: rech famille wiorek -skupin
Posté par: vandenborre gérard (IP Loggée)
Date: 21 décembre, 2004 18:52

Bonsoir,
Skupin , nom famille de ma grand-mère maternelle

Mon nom est Vandenborre Gérard. J?habite en Belgique. Ma mère est Jankowski Marie.
Avec mes tantes (Jankowski Lucie et Peggy) qui habitent à Nice (France), nous essayons de retrouver la généalogie de la famille Jankowski

Jankowski Michel
- Mon grand-père est né à Lagiewrik (Pologne) 19/9/1887 et fils de Joseph Jankowski (Maire à Lagiewrik ( ??) avant 1914.)
- Mon grand-père avait une s?ur prénommée Pélagie (religieuse)
- Il avait une autre s?ur mariée avec un « Jankowski »
- La mère de mon grand-père s?appelait Marie Marciniak


Skupin Marianna

- Ma grand-mère est née à Gutschun (Pologne) 29/71890
- Son père Karol Skupin
- Sa mère Bablina Hudowicz (2ème mariage)
- En 1893-1894, la famille Skupin quitte la Pologne pour l?Allemagne (Brandebourg
Petit village montagnard). Mariage de Jankowski Michel et Marianna Skupin 12/05/1911 à Clettwitz (Allemagne). Ils partiront ensuite pour la France où mon grand-père Michel Jankowski deviendra mineur.

Je sollicite votre obligeance afin de m?envoyer d?éventuels renseignements. ( Père ? Mère ? Soeur ? Frère ? date de naissance ? date de mariage ? date de décès.

Re: rech famille wiorek -skupin
Posté par: wiorek (IP Loggée)
Date: 21 décembre, 2004 21:08

bonjour je crois quil ne sagit pas de la meme branche puisque maria skupin et wiorek sont arrives en france en 1921 dans le pas de calais en passant par bottrop (allemagne)ou mon pere est ne en 1919 je n ai pas plus d information a ce sujet j ai passe plus d un mois aux archives de poznan (pologne) au diocese pas de trace pour l instant salutations wr wiorek

Re: rech famille wiorek -skupin
Posté par: vandenborre gérard (IP Loggée)
Date: 25 décembre, 2004 19:44

Bonsoir et Joyeux Nöel,

Pouvez-vous me fournir l'adresse des archives de Poznan et peut-être le nom d'un contact?
Bonne fêtes de fin d'année ete surtout la santé à toute votre famille

GERARD
7520 TEMPLEUVE5Belgique).

Re: rech famille wiorek -skupin
Posté par: wiorek (IP Loggée)
Date: 27 décembre, 2004 18:03

bonsoir toutes les archives se trouves a l archevechee de poznan je n ai pas l adresse et pas de contact sur place car je mis suit rendu personellement ainsi que les microfilms ils sont tres acquellant et tres facile d acces si vous avez les noms des localitees de naissance etc parfois les registres d origines meme salutations mr wiorek

Re: rech famille wiorek -skupin
Posté par: WiorekValerian (IP Loggée)
Date: 30 septembre, 2018 16:12

Bonjour, je possède des ancêtres Wiorek habitant Kochlowy. Votre message ayant bientôt 15 ans, ce ci est donc une nouvelle bouteille à la mer. Cordialement



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.