La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
un petit bonjour et tout plein de bisous....
Posté par: Erika (IP Loggée)
Date: 16 décembre, 2003 21:11

Bonjour tout le monde...Je m'appelle Amandine , j'ai 16 ans et je vis a Angers, en maine et Loire ....Avant je vivais dans le nord ou mon arrière grand mère a immigré entre les deux guerres...Vous vous en doutez , elle etait polonaise.Malheureusement , je l'ai très peu connu , mais malgré cela , j'avais une relation très forte avec elle.Le sujet est un peu douloureux pour mon père , qui lui aussi l'aimait enormement , donc je ne sais pas grand chose d'elle et de notre famille avec qui nous n'avons pas de contact...C'est une sorte d'hommage que je veux lui faire , alors si vous connaissez quelqu'un qui a eut pour relation , ou qui serai de la famille deCatherine Labasha veuillez me repondre...Je n'ai que son nom je sais , c'est peu mais c'est deja mieux que rien...mon email : [email]erika.a@wanadoo.fr
merci beaucoup...

Re: un petit bonjour et tout plein de bisous....
Posté par: monique (91) (IP Loggée)
Date: 16 décembre, 2003 21:34

Bienvenue ! Ici, notre point commun, entre autres, est d'avoir des grands-parents, des parents polonais, ou d'être soi-même polonais... et de partager un peu tout cela ; alors bonne chance dans tes recherches, et qu'elles aboutissent ou non, reviens quand tu veux sur ce site ! [:]:-)[/:]

http://www.icone-gif.com/gif/animaux/tortues/tortue024.gif

Re: un petit bonjour et tout plein de bisous....
Posté par: Erika (IP Loggée)
Date: 20 décembre, 2003 19:56

merci de vos encouragement c'est très gentil a vous...je cherche , ca n'avance pas trop mais je persevere ...
merci encore

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum