La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Généalogie :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
A la recherche de vos ancêtres 
recherche famille bosy
Posté par: bosy (IP Loggée)
Date: 24 novembre, 2005 14:22

bonjour,

je suis à la recherche de la famille bosy, je sais que j'ai un cousin bruno et une cousine yolande
mon père s'appelle ceslaw bosy il est né en pologne
merci de me faire signe, j'aimerais retracer l'arbre généalogique si quelqu'un pouvait m'aider
à bientôt
francine

Re: recherche famille bosy
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 24 novembre, 2005 16:20

L'arbre généalogique est le résultat d'un travail de recherche de longue haleine; il faut passer des heures et des jours à lire des registres anciens (ou des microfilms) pour y trouver des renseignements très précis (actes de naissances, mariages, décès), qui permettent de cerner (un peu) le profil de nos ancêtres.
Pour débuter ce travail , il faut rassembler les informations les plus détaillées possibles que chacun possède sur son ascendance et sa parenté proches.
Comme vous nous dites que votre père est né en Pologne, sans plus, je pense que ce travail préliminaire et indispensable n'est pas encore fait.
Aussi mettez-vous au travail, et rassemblez les informations préalables que vous avez probablement sous la main.

Re: recherche famille bosy
Posté par: Lucas Jean-Philippe (IP Loggée)
Date: 13 février, 2018 17:01

Bonjour
J'ai eu une tante Bosy hélène née à Goscieszyn Pologne le 29/03/1930, qui a vécu, mariée et DcD à Auboué 54028.
Je n'ai rien d'autres comme renseignements en Pologne.
En France,je peut vous renseigner si cela est de la même famille.
Cordialement.

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum