La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
stages de polonais a Cracovie
Posté par: tppf (IP Loggée)
Date: 08 septembre, 2006 15:57

Nous vous proposons 3 nouvelles sessions de cours de polonais en 2007

-du 16 au 27 juillet 2007
-du 30 juillet au 10 aout 2007
-du 10 au 21 septembre 2007

ces sessions se derouleront sur 10 jours, soit 40h de cours
des conferences, excursions et une visite au theatre sont egalement au programme pour un cout total de 300 euros

www.pologne-france.pl

Re: stages de polonais a Cracovie
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 08 septembre, 2006 18:47

Bonjour à vous, et à votre équipe, Panie Leszku !
Mik (czyli Monique)

Mik

Re: stages de polonais a Cracovie
Posté par: astrid (IP Loggée)
Date: 08 septembre, 2006 19:31

Bonjour Leszek (c'est comme çà que je l'appelais). Il faut dire que j'ai eu la chance de loger chez lui cet été.

Je reviens de Cracovie où j’ai suivi ces cours, assidûment, tous les matins pendant deux semaines.
Petits groupes (débutants, intermédiaires). Une ambiance super, des professeur(e)s très compétentes maîtrisant parfaitement le français, des visites organisées par le président Monsieur Leszek, qui nous propose aussi un hébergement chez l’habitant, ou chez lui.
Pour ceux qui ont peur de se sentir perdus, nous rencontrons beaucoup de français.
Dans notre groupe, après quelques hésitations, nous dialoguions entre nous en polonais, des petits sketchs, on prend de l’assurance. Nous nous corrigions, c'était un jeu. Que de fous-rires !
A la fin du stage, nous avions tous obtenu "avec succès" notre diplôme.

Et puis, Cracovie est une ville magnifique, à découvrir, et beaucoup de librairies remplies de manuels d'apprentissage de tous niveaux.

J'en garde un excellent souvenir.
Merci à toute l'équipe, et à Leszek pour son dévouement, sa sympathie, son hospitalité (sans oublier Anna).

Astrid.


Re: stages de polonais a Cracovie
Posté par: quentin (IP Loggée)
Date: 12 septembre, 2006 08:38

Voilà un programme qui me conviendrait bien. Mais je vais à Cracovie en ... juin 2007 smiling smiley peut-être l'année suivante. Et c'est vrai que cette ville est superbe.
Des adresses pour les manuels ?



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.