La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
Avoir la télévision polonaise (TVP1 et TVP2)
Posté par: Joxi (IP Loggée)
Date: 21 septembre, 2007 21:04

Bonjour à tous,

Je suis français mais j'ai fait 9 mois d'études en Pologne, et je parle désormais polonais ( on va dire, de très bonnes bases, je le parle un peu tous les jours)
Mais ce qu'il me manque, c'est la télévision, et surtout les chaînes TVP.
Qq1 pourrait-il me renseigner pour me dire comment je pourrais faire pour avoir cette chaîne grâce à mon ordinateur. Ou alors, peut-être avez vous un moyen d'avoir cette chaine grâce à un bouquet satellite. Mais je me suis un peu renseigné, et ni TPS, ni Canal Satellite ne proposent cette chaîne. Ils proposent d'autres chaînes que je ne désire.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, car j'aime énormément la Pologne maintenant, et avoir la télé en polonais renforcerait d'autant plus ce lien.
Narka

Re: Avoir la télévision polonaise (TVP1 et TVP2)
Posté par: astrid (IP Loggée)
Date: 21 septembre, 2007 21:09

Essaies ce lien
[www.itvp.pl]

Astrid

Re: Avoir la télévision polonaise (TVP1 et TVP2)
Posté par: Joxi (IP Loggée)
Date: 22 septembre, 2007 12:12

Merci Astrid pour ta réponse

En fait, je regarde déjà ITVP sur site. D’ailleurs, pour ceux d’entre vous qui sont intéressés, on peut regarder en LIVE plusieurs programmes tels :

- Wiadomosci (les infos)
- les programmes très populaires comme « M jak Milosc » Pour ma part, je regarde. C’est parfois un peu cul-cul la praline, mais c’est assez divertissant. De plus, cela fait beaucoup progresser car ils parlent très clairement. Donc pour les novices, c’est le top !
- et divers autres programmes, émissions de variétés.

Le pb pour moi est que s’arrête de temps, et je souhaiterais l’avoir toute la journée, et non as faire à chaque fois plein de manip. Bref, c’est pour cela que je demandais si certaines avaient ces chaînes là avec un quelconque logiciel, ou alors, connaître quel abonnement je pourrais prendre pour les avoir.

Merci d’avance pour les renseignements

Pa

Re: Avoir la télévision polonaise (TVP1 et TVP2)
Posté par: alain (IP Loggée)
Date: 22 septembre, 2007 12:44

Tvp Polonia est la version satellite et gratuite qui reprend de nombreux programmes de tvp1 et tvp2 disponible sur hotbird, astra et eutelsatw3. il y a d'autres programmes de télévision polonaises gratuits sur ces mêmes satellites.

Re: Avoir la télévision polonaise (TVP1 et TVP2)
Posté par: fcpolonia (IP Loggée)
Date: 26 septembre, 2007 21:54

il y a aussi free et neuftelecom .



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.