La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
Cherche le nom d'un groupe
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 06 septembre, 2019 11:08

J'ai mis la chaîne Polonia et j'ai entendu et vu un bien joli petit groupe, trois jeunes gens polonais, un garçon et deux charmantes jeunes femmes dont une jeune femme métisse... La chanson était une "bossa nova" en polonais. J'avais l'impression d'entendre le chant des anges en polonais. Le nom di groupe comprend deux prénoms féminins. Sandy i ????
Pourriez-vous m'aider. Z góry dziękuje ;-)

Re: Cherche le nom d'un groupe
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 07 septembre, 2019 01:29

J'ai pas trouvé. Peut-être Jean-Paul ?...

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Cherche le nom d'un groupe
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 07 septembre, 2019 04:51

... ansonsten, im register der engelhaften Stimmen, habe ich dies auf Lager :







----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Cherche le nom d'un groupe
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 07 septembre, 2019 09:38

Hi hi, elle a une jolie voie, merci pour le lot de consolation, mais
je cherche un groupe avec trois personnes, (deux filles et un gars) et ils chantent en polonais d'où mon interêt pour eux smiling smiley.

Re: Cherche le nom d'un groupe
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 07 septembre, 2019 10:41

Vendôme a écrit :
Citation:
J'ai pas trouvé. Peut-être Jean-Paul ?...

Hélas,j 'ai tenté en vain, en trente et même quarante fois aussi, et peut-être d'autres aussi, mais les éléments sont trop vagues pour que les moteurs de recherche trouvent quelque chose... Des détails, des détails ..! As-tu cherché dans les replay ( s'ils existent) ? les programmes de la télé, les dates, le nom de l'émission, présenta( trice)( teur), facebook etc... et les mettre ici si tu as des pistes.

Et parmi les lots de consolations, j'ai tiré au sort : [www.youtube.com]

Re: Cherche le nom d'un groupe
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 07 septembre, 2019 12:02

... jolie trouvaille, Excellence.

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Cherche le nom d'un groupe
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 11 septembre, 2019 22:15

Hélas cher Jean-Paul, je ne pourrais pas en dire plus,j'ai entendu la chanson. Ils ont à peine donné le nom du groupe après et je faisais autre chose en même temps, puis mon fiston m'a appelée et je ne me suis souvenue que d'une partie du nom du groupe Sandy...
J'avais fait aussi des recherches de mon côté mais en vain, car mis à part le grand Marek et d'autres par ci par là, je n'y connais vraiment pas grand chose en chanson polonaise.
Mais même si ce n'est pas du polonais mais de l'allemand, cette jeune femme Monika Martin a une très jolie voix..que j'aimerais que tous ceux pour qui l'allemand n'est que des vociférations puissent découvrir ... Si tu as aussi voulu faire un clin d'oeil à mon côté inconditionnel du Triangle de Weimar... C'est smiling smiley smiling smiley



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.