La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
L'autre Jaroslaw Kaczynski
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 01 novembre, 2020 13:51

Il s'agit d'un homme de 47 ans marié, père de trois enfants, diplômé en économie de l'université de Wroclaw, directeur régional d'une société commerciale à dimenion nationale; son premier roman publié en 2013 est une fiction au titre très évocateur de "Zabijacie polityków".
Son deuxième roman "tolerancja" parle de la discrimination, du harcèlement et du harcèlement moral. il y décrit un conflit, des aspirations contradictoires, la volonté de domination et les tragédies. Il tisse des fils journalistiques dans l'intrigue, provenant clairement de positions conservatrices...Il ne donne absoument pas dans le politiquemet correct, mais dans la controverse, mais ce roman comme le précédent reste avant tout une fiction.
L'un des premiers lecteurs du livre tolerancja aurait émis la critique suivante "Grande chance pour un scandale. "Duza szansa na skandal"....

Ce que j'ai écrit n'est que la traduction du condensé de ce que j'ai lu sur ce livre, donc je n'ai aucune idée de ce que ce livre vaut et n'aurai absolument pas le temps de le lire de toute façon, mais peut-être que certains d'entre-vous l'ont lu????

A la place de cette personne, j'aurais pris un pseudonyme pour ne pas brouiller les esprits, mais je pense que son choix était délibéré,et les motivations pas clairement établies .

Ce qui m'intéresse c'est votre point de vue, si vous en avez un et souhaitez l'exprimer, peu m'importe qu'il soit différent du mien.... Pour ma part, je reste sur mes gardes.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.