La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
Folklore Polonais à BLENOD LES PAM (54700)
Posté par: Francine (IP Loggée)
Date: 05 mars, 2009 06:56

Concert de printemps avec l’Ensemble Folklorique Polonais WIELICZKA

Dimanche 22 Mars 2009 à 14 H 30, la salle polyvalente du Centre Michel Bertelle de BLENOD LES PAM (54700) résonnera au son des rythmes des danses, chants et musiques de Pologne. Sur scène se succèderont danseurs, chanteurs et musiciens de l’Ensemble WIELICZKA de BLENOD LES PAM et de son homologue l’Ensemble ORZEL BIALY (Aigle Blanc) de WITTELSHEIM, groupe ami d’Alsace. Les enfants de l’école de danse de WIELICZKA seront également de la fête. Durant ce spectacle folklorique polonais de printemps, vous voyagerez à travers toute la Pologne. C’est un spectacle enlevé, plein de fraîcheur, tourbillon de gaité et de couleurs, qui vous sera présenté pour vous permettre de découvrir ou redécouvrir la beauté du folklore polonais.
Tarifs : 6 € - 3 € pour les enfants de 5 à 12 ans - gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.
Renseignements au 03.83.81.00.85 ou au 03.83.82.00.98 ou par mail : wieliczka.blenod@wanadoo.fr
Site Internet : [wieliczka.free.fr]

Re: Folklore Polonais à BLENOD LES PAM (54700)
Posté par: astrid (IP Loggée)
Date: 05 mars, 2009 09:20

C'est noté.
Est-ce que nous nous verrons à Nancy pour le spectacle de Mazowsze ?
As-tu des tarifs de groupe ?

Astrid

Re: Folklore Polonais à BLENOD LES PAM (54700)
Posté par: Francine (IP Loggée)
Date: 05 mars, 2009 13:01

Salut Astrid,
Oui, j'ai réussi à négocier un tarif groupe.
Tu en veux combien ?
Ecris-moi sur mon mail perso.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.