La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
2000 choristes chantent la Lorraine
Posté par: Stanislaw Wysocki (IP Loggée)
Date: 29 mars, 2009 23:00

Bonjour,

Cette année nous participons, mon groupe vocal et moi, à un grand événement choral intitulé "2000 choristes chantent la Lorraine" sous la direction de Jacky Locks!
Je suis curieux de savoir s'il y a des beskidiens engagés dans cette "aventure"?
Les répétitions mensuelles sont programmées et le spectacle aura lieu en octobre au Galaxie à Amnéville.
I Muvrini, et beaucoup d'autres chanteurs seront à l'affiche, nous attendons les confirmations de ces vedettes.
La première répétition au parc de loisirs Walygatore a été fantastique, avec 670 choristes.
En tout il y a 4 lieux de répétitions pour la Lorraine qui a été fractionnée en 4 secteurs pour raccourcir les distances.

Re: 2000 choristes chantent la Lorraine
Posté par: TTomekK (IP Loggée)
Date: 30 mars, 2009 07:59

Bonjour Stanislaw Wysocki...

Seules les chorales de votre région y participent?
J'imagine que chaque groupe répète de son côté et que vous vous réunissez une fois par mois pour coordonner le tout...
L'ensemble doit être assez grandiose...

Re: 2000 choristes chantent la Lorraine
Posté par: Stanislaw Wysocki (IP Loggée)
Date: 30 mars, 2009 16:21

TTomekK a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Stanislaw Wysocki...
>
> Seules les chorales de votre région y
> participent?
> J'imagine que chaque groupe répète de son côté
> et que vous vous réunissez une fois par mois pour
> coordonner le tout...
> L'ensemble doit être assez grandiose...


Bonjour TtomekK,

Effectivement, ce sont uniquement des chorales lorraines!
La Lorraine est divisée en 4 secteurs, pour réduire les distances.
Dons à chaque répétition mensuelle nous sommes environ 500 (notre secteur 650)
Il y aura 2 répétitions où l'ensemble des 4 secteurs seront réunis, ce sera en octobre au cours de la "Colonelle" et la "Générale" la veille du concert!
En effet c'est grandiose et impressionnant, déjà à 650, alors à 2000 ? Aux dernières nouvelles nous étions 2072 inscrits, la liste est close!
En plus beaucoup de stars devraient être présentes: Patricia Kas, Patrick Bruel, le groupe corse I Muvrini, Charlelie Couture etc. Il est encore trop tôt pour certifier ces noms mais une chose est sûre, il y aura du beau monde!

Pour plus d'infos, voilà l'adresse: [projet2000choristeslorrains.maiproductions.fr]



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.