La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
RCM, c'est la rentrée - STOP ou ENCORE ?
Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 24 septembre, 2013 09:53

Bonjour à tous,

Ouf, j'ai survécu à tous les attentats (lol) mais que c'est dur de revenir sur terre, c'est encore plus "corsé" cette année...
J'ai constaté que le direct RCM refonctionne depuis le dimanche 22/09.
Tant mieux, mais c'est pour quand le prochain "plasticage" vers Condé sur Escaut ?
Je veux bien essayer de continuer un peu, mais vous, le souhaitez-vous vraiment ?
Vous n'êtes plus beaucoup à écouter...
Alors, STOP ou ENCORE !


smileys with beer



Edité 2 temps. Dernière édition 05/10/2013 16:43 par jan marek.

Re: RCM, c'est la rentrée - STOP ou ENCORE ?
Posté par: zdzisek (IP Loggée)
Date: 24 septembre, 2013 10:00

C'est à toi à voir Jan Marek mais je sais que certains écoutent à l'étranger.
Content pour toi que les vacances se sont bien passées, pour moi c'était le mariage de ma nièce autant de boulot que si c'était ma fille. Je vais essayer de passer à Vicoignes dimanche prochain pour les 90 ans de l'émigration polonaise dans le nord.Pologne

[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/picpics/picpics0611/picpics061100048/633310-professionnel--re

Re: RCM, c'est la rentrée - STOP ou ENCORE ?
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 25 septembre, 2013 07:11

Comme je sais que tu enlevais les pubs spécialement à mon intention, je t'en remercie beaucoup, mais je ne l'écoute plus guère. Si c'est seulement pour moi, inutile de continuer à faire tout ce travail.

Mik

Re: RCM, c'est la rentrée - STOP ou ENCORE ?
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 25 septembre, 2013 20:57

Salut JM. Pour ma part je n'écoute pas souvent.

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: RCM, c'est la rentrée - STOP ou ENCORE ?
Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 26 septembre, 2013 07:13

Mik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je sais que tu enlevais les pubs
> spécialement à mon intention, je t'en remercie
> beaucoup, mais je ne l'écoute plus guère. Si
> c'est seulement pour moi, inutile de continuer à
> faire tout ce travail.


Oui Mik, mais ce n’était plus seulement pour toi mais pour la qualité de l’enregistrement qui est plus agréable à écouter et qui a reçu l’agrément de Zdzisek.
(Je me souviens effectivement que tu étais à la source de cette évolution).

Re: RCM, c'est la rentrée - STOP ou ENCORE ?
Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 26 septembre, 2013 07:21

Vendôme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut JM. Pour ma part je n'écoute pas souvent.

Salut à toi...
J'espère que tu vas bien, que tu dors bien, que tu vieillis bien auprès de toutes ces dames que tu côtoies toujours avec autant de générosité (lol).
smileys with beer

Re: RCM, c'est la rentrée - STOP ou ENCORE ?
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 27 septembre, 2013 02:22

Jean-Marc : pour RCM, je ne suis pas un auditeur de référence car culturellement issu de la Polonia de Paris, la musique diffusée par Zdziszek n'est pas en moi rattachée à des souvenirs et une ambiance comme l'ont connue les Polonais du Nord-PdC. Je n'ai vécu dans la région lilloise qu'une dizaine d'années pour raisons professionnelles et je n'ai pas côtoyé la Polonia... je ne connaissais même pas l’existence du Gaity, ni de tous les orchestres polonais mentionnés par Beniu.
Tout au plus, à Paris, ma mère avait quelques disques de Kubiak père et d'Iskra Bruay. Ado, j'animais des bals avec Laurent et 3 autres copains, mais c'était une autre musique — une autre planète.

Ceci dit, je suis étonné du peu de réactions à ta demande... J'ai peine pour toi (et Zdziszek) car je sais la somme de boulot que ça représente.

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: RCM, c'est la rentrée - STOP ou ENCORE ?
Posté par: Michel Zerkowski (IP Loggée)
Date: 27 septembre, 2013 07:46

Zdzisek et Jean Marc,
Grand merci pour votre travail !

Bravo

Michel Z

Re: RCM, c'est la rentrée - STOP ou ENCORE ?
Posté par: zdzisek (IP Loggée)
Date: 27 septembre, 2013 11:16

Merci Michel, pour ma part c'est mon hobby qui me coûtait financièrement ( touts les CD sont ma propriété ).Depuis quelques années les orchestres m'envoient leurs sorties et de plus en Pologne j'ai trouvé des producteurs qui me font des prix. Je suis désolé pour Jan Marek et pour les auditeurs qui écoutaient sur beskid en PL aussi au consulat de PL à Bruxelles en autre. Je vais rencontrer Jan Marek pour qu'il m'explique la procédure et la possibilité de le faire moi - même.Cooool

[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/picpics/picpics0611/picpics061100048/633310-professionnel--re

Re: RCM, c'est la rentrée - STOP ou ENCORE ?
Posté par: Beniu (IP Loggée)
Date: 27 septembre, 2013 14:10

jan marek a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,

> Vous n'êtes plus beaucoup à écouter...
> Alors, STOP ou ENCORE !

> smileys with beer

Mais non nous ne sommes pas sur RTL avec Vincent Perrot smiling smiley
Jan Marek, comment comptabilises-tu ceux qui écoutent?



Edité 1 temps. Dernière édition 27/09/2013 21:16 par Beniu.

Re: RCM, c'est la rentrée - STOP ou ENCORE ?
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 28 septembre, 2013 00:28

Jan-Wandom smiling smiley...et dire qu'on aurait pu se croiser, dans notre tendre jeunesse, lors d'un bal "Franco-Polonais" à Paris ! J'en ai râté peu, surtout ceux animés par le célèbre S. Kubiak bien sûr !Cooool

Cependant, sans flagornerie aucune, mon éclectisme musical me permet d'affirmer que j'aime la musique de "Laurent", et j'imagine que vos soirées ont dû avoir du succès...il est certain que c'est un autre monde, un joli monde !!!!!



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.