La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
Aller à la page: Précédent123Suivant
Page courante: 2 sur 3
Re: LES INNOCENTES
Posté par: Chantal (IP Loggée)
Date: 22 février, 2016 17:58

Merci de votre réponse, Annick !

Re: LES INNOCENTES
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 23 février, 2016 17:58

Je viens de le voir. Ce film est très émouvant, j'en suis toute secouée.
Il est passé à Nyons, petite ville de 6500 habitants.

Mik

Re: LES INNOCENTES
Posté par: rdan (IP Loggée)
Date: 25 février, 2016 17:06

Récemment j'ai fait part de mon étonnement quant à la suppression d'un de mes message se rapportant à ce film. Je n'ai en aucun cas enfreint les règles de la bienséance qui sied sur ce site. Alors m'attirer les foudres d'Anastasie .... Il me semble donc préférable de me retirer sous mon tipi.

Re: LES INNOCENTES
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 25 février, 2016 17:10

vous avez peut être fait une mauvaise manipulation, a priori c'est pas le genre du site de virer des messages sans explication.

Re: LES INNOCENTES
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 25 février, 2016 17:35

Je ne sais pas ce qui a pu se passer... un raté de la machine ? une erreur humaine ?
Si tu te souviens de ce que tu avais écrit, tu devrais le réécrire.

Mik

Re: LES INNOCENTES
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 25 février, 2016 19:27

Bon là,...c'est un sujet sérieux et cela semble curieux que quelqu'un supprime des messages, mais allez savoir ! car il y a sur le site des personnes habilitées à pouvoir le faire en toute discrétion, même vis-à-vis du szef en chef, qui n'a pas le moyen de savoir, mais faisant parti des octrois que celui a autorisé pour ces personnes il y a un certain temps. Ainsi que le Szef me l'a expliqué lorsque certains de mes messages, pour moi anodins, ont disparus, mais tout le monde ne comprend pas, des fois, les marches de certains degrés. Cela ferait parti de la règle tacite du forum. Disons que nul n'est à l'abri d'un ogorki masqué.
Comme le suggère Mik, il faut mieux réecrire vos commentaires à ce moment-là. Soit c'était une mauvaise manip'ou un raté ou bien alors que la personne qui a effacé votre message explique pourquoi (mais son anonymat en prendra un coup !), autrement çà fait PRL quelque part.

Re: LES INNOCENTES
Posté par: rdan (IP Loggée)
Date: 26 février, 2016 02:21

Mik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne sais pas ce qui a pu se passer... un raté
> de la machine ? une erreur humaine ?
> Si tu te souviens de ce que tu avais écrit, tu
> devrais le réécrire.


Merci à Mik et J.Paul pour leur reaction. Donc pour reprendre mon commentaire je disais simplement "qu'en guise de nom d'actrices au nom polonais " comme je l'ai lu , il y avait entre autre dans le casting , Agata KULESZA qui n'est pas un second couteau. Donc ce qui voulait dire qu'il ne s'agissait pas que d'un film français. D'ou ma surprise quant à disparition commentaire. C'est pour cela que j'avais en premier lieu posé la question. J'ai , depuis que je le fréquente, apprécier Beskid qui m'a beaucoup appris sur le pays de mes parents, donc de mes origines.Je trouve dommage un sans disant problème et qui n'avait pas lieu d'être et qui est resté sans réponse ,moi qui aime ce qui relève du cinéma.

Re: LES INNOCENTES
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 26 février, 2016 09:15

bon je vais faire mon gogol (idiot du village)


rdan a écrit:
-------------------------------------------------------
>
Merci à Mik et J.Paul pour leur reaction.
---------------------------------------------------

et jean pierre? qui a relancé le sujet! il a mauvaise haleine??"Mort de rire"bien sur.

ps, j'autorise, un des modérateurs a virer ce message.

Re: LES INNOCENTES
Posté par: rdan (IP Loggée)
Date: 26 février, 2016 13:29

jean pierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon je vais faire mon gogol (idiot du village)
>
>
> rdan a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> Merci à Mik et J.Paul pour leur reaction.
> --------------------------------------------------
> -
>
> et jean pierre? qui a relancé le sujet! il a
> mauvaise haleine??"Mort de rire"bien sur.
>
> ps, j'autorise, un des modérateurs a virer ce
> message.


M'sieur Jean-Pierre, je plaide coupable pour cette omission et mon grand âge n'est en aucun cas une circonstance atténuante . Fort marri, je m'en vais de ce pas m'autoflageller car ne mérite pas mieux !!! Et assure à l'avenir avoir une rigoureuse vigilance . Vache

Re: LES INNOCENTES
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 26 février, 2016 18:21

smileys with beer

Re: LES INNOCENTES
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 28 février, 2016 20:02

Citation:
Lesniewski
A savoir si ce film est distribué en Pologne et quel impact cela a ou aura ???


Le film est sorti en Pologne le 11 mars 2016 ; titre polonais : "Niewinne".

Coproduction : Belgique France Pologne

http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/28/160228080528585366.jpg

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: LES INNOCENTES
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 21 juin, 2016 19:20

Avis aux cinéphiles

Le film est disponible sur Amazon.fr, je viens de le commander ici : [www.amazon.fr]

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: LES INNOCENTES
Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 23 juin, 2016 07:37

Il est également sur Tejrop (catégorie Home ou Films/Drame).
voir lien ci-dessous



Edité 2 temps. Dernière édition 23/06/2016 14:49 par jan marek.

Re: LES INNOCENTES
Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 23 juin, 2016 14:42

Voici le lien direct à la catégorie « Drame »:
[www.tejrop.com]

(Une pub doit être lue avant de pouvoir utiliser ce site, donc cliquer sur une de celles-ci, fermer et se reconnecter)

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/thumbs/v63lglnwrt.jpg



Edité 1 temps. Dernière édition 23/06/2016 14:43 par jan marek.

Re: LES INNOCENTES
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 23 juin, 2016 19:13

Merci à Vendôme pour son info ce qui a relancé le sujet et à Jan-Marek pour son lien" tejrop" dont il faut comprendre le fonctionnement. J'ai fait la manip ça fonctionne, mais c'est pas bien clair : Sur Google chrome j'ai bien la page où il faut cliquer sur une des pubs : ok. Je ferme le tout, j'y retourne, on peut lancer le film. Essais avec Internet explorer : la page me dit bien de cliquer, sur une des pubs, sauf que la page est blanche. Je ferme quand même, au pif, j'y retourne : j'ai le film.
Ce que je me demande c'est si, c'est bien " légal" quelque part ( le site doit être basé en dehors de quelque part). Tant que le film est là en streaming, ça doit pouvoir...mais pas le téléchargement. d'ailleurs Realplayer ne propose pas le téléchargement vidéo, car le site doit avoir son propre lecteur qui bloque... Pour Youtube , je n'ai pas trouvé le film à lire en direct ( sauf peut-être des sites qui renvoie sur des trucs où je ne m'aventure pas...)



Edité 1 temps. Dernière édition 23/06/2016 19:38 par jpaul.

Re: LES INNOCENTES
Posté par: jan marek (IP Loggée)
Date: 23 juin, 2016 20:21

Ce site existe depuis longtemps et change de nom régulièrement (à cette occasion, une information est affichée sur l’ancienne adresse).
Tu peux regarder sans danger (ne pas chercher à télécharger), jamais eu de problème.
J’ai lu il y a un certain temps que la publicité s’est imposée d’elle même pour pouvoir rester dans une sorte de « pseudo légalité » quant à la forme.
Très belle image avec Firefox et 2,4 mo de débit.

Re: LES INNOCENTES
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 30 juin, 2016 21:38

Le film " Les innocentes" est aussi en VOD ( vidéo à la demande) de SFR, via la box et TV de itou, mais faut payer pour voir.

Re: LES INNOCENTES
Posté par: Lesniewski (IP Loggée)
Date: 26 décembre, 2016 13:27

DIFFUSION SUR CANAL+ mardi 03 janvier à 21 heures

Re: LES INNOCENTES
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 23 novembre, 2019 19:53

Avis aux cinéphiles...

Le film "Les Innocentes" sera rediffusé ce dimanche, 24 novembre 2019, à 23h sur France 2
Les fans (dont je) retrouveront Agata Kulesza (Róża, Ida ) dramatique dans le rôle de la mère supérieure ; ainsi que la troublante Joanna Kulig (Zimna Wojna, Kler, Ida, La Femme du Vème, Elles) dans le rôle de soeur Irena.

A voir absolument (ou à revoir sans modération aucune)




Entretien avec Anne Fontaine, la réalisatrice du film, et bande annonce.


Post scriptoume :
- En épilogue aux interrogations existentielles de Grubiutka, il s'agit d'une coproduction France, Pologne et Belgique. Mise en scène Anne Fontaine, assistée de Bogusław Bielański ; avec, dans les rôles principaux :
Lou de Laâge - Mathilde Beaulieu
Agata Buzek - soeur Maria
Agata Kulesza - Jadwiga Olecka, mère supérieure
Vincent Macaigne - Samuel Leiman
Joanna Kulig - soeur Irena

- Pour répondre à Écrivaine, le film a été tourné sur les sites d'Orneta (voïvodie de Varmie-Mazurie) dans la gare et les souterrains de l'hôtel de ville ; à Krosno (Warmie-Mazurie) dans le Sanctuaire Marial < Sanktuarium Maryjne >, et à Morąg (voïvodie de Varmie-Mazurie), en l’occurrence des localités de l'ancienne Prusse Orientale

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦



Edité 2 temps. Dernière édition 23/11/2019 21:00 par Vendôme.

Re: LES INNOCENTES
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 24 novembre, 2019 00:20

Merci de nous signaler la diffusion du film " Les innocentes", dimanche soir à la télé.

Pour ceusses qui voudraient le voir sur leur PC quand ils veulent, on peut le retrouver ici, c'est moins confortable que devant la Tv, mais on peut le voir quand on veut. Et ceux et celles qui ne sont pas en France aussi ( c 'est sur un site russe, mais le film est en français. )

C'est par là : >>> clic> : les innocentes

Aller à la page: Précédent123Suivant
Page courante: 2 sur 3


Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.