La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
Antenne 2 Pas couché
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 21 janvier, 2017 23:55

Au détour d'une phrase, Ruquier ce soir qualifie la Pologne,entre autres pays, de "pute"

Re: Antenne 2 Pas couché
Posté par: zoska44 (IP Loggée)
Date: 22 janvier, 2017 06:14

Czołem!

Venant de Ruquier cela n'étonne pas, dans la mesure où il se comporte dans son boulot comme une pute, (sans coeur en plus), faire rire les masses au dépents des autres, dirigeant une émission où on donne libre cours aux plus bas instincts, avec des personnages aussi nauséeux qu'Eric Zemmour, qui n'a rien trouvé de mieux que de dire que Pétain a sauvé les Juifs français pendant la guerre. A lire aussi le rapport aux femmes de ce "monsieur" qui qui visiblement date de la préhistoire.

Mépris total vis à vis de ces gens qui entretiennent les plus bas instincts humains.

Całuję rączki i ściskam dłoń.

Re: Antenne 2 Pas couché
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 22 janvier, 2017 10:38

il y a longtemps que je zappe ruquier a la télé et a la radio.

Re: Antenne 2 Pas couché
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 22 janvier, 2017 15:26

Afin de ne pas rester sur une information tronquée de M. Orpel, sortie de son contexte et en restant le plus objectif possible, sans en faire une dénonciation arbitraire :
Comme beaucoup ici, je n'aime pas trop Ruquier , mais quant à faire autant relayer ce qu'il en est. Pour cela, on peut revoir le Replay de Fr2 ci- dessous, comme je viens de le faire moi-même.

par ici :>>> : [pluzz.francetv.fr]


En fait, Ruquier ne traite pas la Pologne et d'autres pays de "pute", comme l'affirme M. Orpel, laissant croire que c'est celui-ci qui le dit.

Au cours de l'émission, il y a une parodie fait d'un montage de vidéos mettant en scène Donald Trump et Vladimir Poutine. C'est au second degré ( pas d'étage) où les hommes se partagent l'Europe. Ou plutôt Poutine propose à Trump des pays d'Europe, tous les pays en prennent pour leur grade, car Trump n'en veut pas malgré ce que lui propose son interlocuteur.
Poutine dit à un moment : " Je prends la Hongrie, la Roumanie, la Pologne et l'Ukraine " ...
Trump lui répond : " Oh ! c'est pas juste, tu prends toutes les putes...!

Ce qui laisse à penser que c'est ainsi que pourrait penser " en réalité " Donald Trump et/ou Vladimir Poutine, plûtot que Ruquier, qui ne fait que " grossir" des sous-entendus que les 2 hommes pourraient avoir vis à vis des pays de l'Europe et cela serait plûtot une dénonciation des traits de caractères du nouvel hôte de la maison-blanche.

Pour ceux qui ne veulent voir que l'extrait : celui-ci démarre à 13mn10 jusqu'à 13 mn45°, du lien que j'ai mis.




Autrement Antenne 2 n'existe plus depuis le 7 Septembre 1992, et s'appelle France 2 depuis cette date; Quitte à avoir des nouvelles fraîches.

Re: Antenne 2 Pas couché
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 22 janvier, 2017 17:04

Notre poulbot a l'innocence de croire que Ruquier ne sait pas faire d'une pierre deux coups ...

Re: Antenne 2 Pas couché
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 22 janvier, 2017 17:34

jpaul a écrit:
-------------------------------------------------------
> Autrement Antenne 2 n'existe plus depuis le 7
> Septembre 1992, et s'appelle France 2 depuis cette
> date; Quitte à avoir des nouvelles fraîches.

Ah ?

Je suis nostalgique du Prisunic .

Re: Antenne 2 Pas couché
Posté par: jpaul (IP Loggée)
Date: 22 janvier, 2017 17:50

Je cite :"Au détour d'une phrase, Ruquier ce soir qualifie la Pologne,entre autres pays, de "pute". C'est pas sur les ondes du Poste Parisien ?

Re: Antenne 2 Pas couché
Posté par: zoska44 (IP Loggée)
Date: 23 janvier, 2017 09:02

Czołem!

Merci JPaul pour cette précision et de rétablir la réalité. Effectivement la teneur du discours est en rien différente de ce qui a été cité, sortie de son contexte. La prochaine fois je tournerai 7 fois ma plume dans l'ordinateur. Mea culpa.

Cela dit je ne retire rien de ce que j'ai écrit au sujet de cette émission, qui permet des dérapages qui m'écoeurent.

Całuję rączki i ściskam dłoń

Re: Antenne 2 Pas couché
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 27 janvier, 2017 13:24

... https://smileys.surlatoile.org/repository/Content/0046.gif

Heureusement que t'es là Jean-Paul

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.