La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


RCM, TV, cinéma, arts, associations, culture :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Le forum des associations, de la culture 
Tajemnica z Auschwitz -Majewska-Brown Nina
Posté par: valmaster (IP Loggée)
Date: 14 novembre, 2021 20:15

Je suis en plein dans mes recherches pour écrire mon mémoire de master. Pendant ces vacances, j'ai trouvé le livre Tajemnica z Auschwitz (Mystères d'Auschwitz) de Nina -Majewska-Brown : L'auteure y raconte l'histoire de sa mère.Cette mère a été envoyée au camp de concentration d'Auschwitz à cause des activités dans la résistance de son époux. Là elle y rencontre un Allemand,employé dans le camp, Peu à peu s'installent entre eux des rapports amicaux, peut-être plus. Elle doit sa survie à cet homme. Il s'agit d'une histoire vraie... Je viens de commencer la lecture audio et j'avais commencer de traduire les premières pages (avec Google traduction comme brouillon) et je continue jusqu'à la fin du bouquin.

Si certains d'entre vous sont intéressés, je peux dès la semaine prochaine vous envoyer le livre et l'audio à votre adresse perso, si vous avez suffisamment d'espace pour cela.

Je serais très intéressée de discuter avec vous de ce bouquin, car cela serait extrêmement stimulant pour moi.

En attendant un extrait en ligne du livre audio :

[www.youtube.com]



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.