Tiens ! ce titre me rappelle quelque chose. Enfin comme cela remue les souvenirs et afin de ne pas rester dans le forum Jean-Philippe Smet, on peut peut-être se rappeler l'époque ici.
Comme Zoska nous reparle d'harmonica, après l'évocation De Greg Zlap : Hop ! je plonge dans ma boîte de photos et je me ressort l'harmonica à la main...Coupe de cheveux dans le vent, gilet et surtout cravate ! C'était l'époque des chemises à fleurs, mais me démarquant, moi c'était la cravate. Originale, non ?
J'étais le seul à avoir une telle cravate et pour cause. C'est un secret que je dévoile aujourd'hui parce qu l'on est entre-nous : C'est la ceinture du tablier de cuisine de ma mère ! Mais faut pas le dire...
Quant à l'harmonica il me servait à respirer les notes accompagnant les Élucubrations d'Antoine : Oyé !
Zoska se rappellera sans doute l'endroit, c'était la chambre de la frangine ( 5 m2 à tout casser) qui nous servait de coin réservé à l'écart des parents, pour nous les jeunes. ( seul endroit possible dans le petit'appartement, n'ayant moi-même pas de chambre ( alcôve fermant avec un rideau dans la salle à manger !) Mais on se marrait bien.

.
C'était y a pas longtemps....