La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Cuisine polonaise :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
En cas de problèmes faites le 15 ;-) 
Petrus sklep
Posté par: Karles (IP Loggée)
Date: 08 septembre, 2006 00:12

Bonjour,
j'ai repéré sur internet le site du magasin Petrus-sklep, je serais interessé pour commander des produits chez eux comme j'habite en Normandie toutefois, le site de ce magasin ne semble pas etre à jour.
Puis je tout de meme commander des produits polonais dans ce magasin ? Le magasin existe t-il encore ? Le mode de livraison existe t il encore ? Pourrais je me faire livrer des produits polonais en Normandie ?
par avance merci

Re: Petrus sklep
Posté par: quentin (IP Loggée)
Date: 08 septembre, 2006 08:27

Bonjour,
J'ai commandé des produits chez eux il y a quelques mois déjà. C'était la seule façon pour moi d'acquérir des produits polonais (j'habite du côté de Nantes, pas question de trouver quoi que ce soit dans les hypers du coin).
La commande se fait par le site.
Comme j'ignorais si le site était toujours actif et que je n'avais reçu qu'une confirmation de commande automatique, je les ai appelés. Ils attendaient mon chèque pour traiter la commande. Jusque là, c'est plutot logique. Là, ou ça devient plus compliqué, c'est qu'il faut déterminer soit même les frais de port (tarif la poste) et les ajouter au montant.
Résultat : j'ai bien reçu mon colis, mais avec certains produits qui ne correspondaient pas tout à fait à ce que je croyais avoir commandé (avais-je mal compris ?) et un petit mot pour les quelques centimes d'euros qui manquaient au montant de mon chèque (j'avais mal calculé le montant du port).
Au final, j'ai renoncé à recommander chez eux et guette les rares fois où j'ai l'occasion de me rendre à Paris pour faire un tour dans les épiceries polonaises de la capitale.
Voilà pour mon expérience personnelle.

Re: Petrus sklep
Posté par: jk (IP Loggée)
Date: 08 septembre, 2006 10:10

mon frère, qui habite Rennes, m'a dit que chez Géant, dans cette ville, il y avait tout un rayon de produits polonais. Tu n'en es pas loin, et si tu en as l'occasion.....(il n'y en pas pas au Géant de chez moi).
smiling smiley

Re: Petrus sklep
Posté par: monique (91) (IP Loggée)
Date: 08 septembre, 2006 16:09

J'ai l'occasion d'y aller de temps en temps. Ils m'ont effectivement dit, il y a quelques mois, qu'ils avaient parfois des soucis pour se faire payer ou autres, et qu'ils ne vendaient plus par "correspondance".

Re: Petrus sklep
Posté par: quentin (IP Loggée)
Date: 12 septembre, 2006 08:12

mmmmm.... à Rennes, dommage, j'y habitais il y a quelques années. Maintenant, il me faut 2h30 de route pour me rendre dans ce Géant (à condition qu'il n'y ait pas trop de circulation). Même durée pour me rendre à Paris en TGV.
Il n'y a aucun beskidien de Coueron (Loire-Atlantique) ici ? Il y subsiste une communauté polonaise encore assez active si mes souvenirs sont bons. Auraient-ils de bonnes adresses (resto, epicerie,...) à me communiquer sur le secteur ?



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.