La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Cuisine polonaise :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
En cas de problèmes faites le 15 ;-) 
sucré salé en pologne
Posté par: lorcada (IP Loggée)
Date: 06 février, 2010 16:29

Bonjour à tous,

Je suis étudiante et je vous demande à tous votre aide c'est très important.

Je fais une étude de marché pour mon école et j'aurais besoin de savoir si les polonais aiment le sucré/salé?

Par exemple, savez-vous si les polonais seraient éventuellement consommateurs de petits camembert accompagnés de confiture? C'est un nouveau produit qui va être lancé, qu'en pensez-vous??

Merci d'avance pour votre aide!!

Re: sucré salé en pologne
Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 06 février, 2010 16:45

Il existe comme partout du sucré/salé mais ce n'est quand même pas l'essentiel.
Du camembert avec de la confiture, ça devrait plus intéresser les Anglais, non ?

Re: sucré salé en pologne
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 06 février, 2010 17:19

on mange bien du miel avec du chèvre, et de la confiture de cerises noires avec du fromage basque, mais du camembert avec de la confiture?

le sucre salé existe bien en pologne et depuis longtemps,en 1980 dans un restaurant sur le rynek de la vieille ville de varsovie j'ai mangé des pèches ou des abricots je ne me rappelle plus très bien, avec du sanglier.

Re: sucré salé en pologne
Posté par: jk (IP Loggée)
Date: 06 février, 2010 18:03

Il y a également le chocolat fourré au camembert !. "Je suis d'accord"

Re: sucré salé en pologne
Posté par: michelle prostak (IP Loggée)
Date: 07 février, 2010 16:49

J'ai connu une Polonaise qui étalait de la confiture sur son omelette salée au petit déjeuner, .....et ce n'était pas celle des "Tontons Flingueurs"!