La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Cuisine polonaise :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
En cas de problèmes faites le 15 ;-) 
Magasin polonais
Posté par: gornik91 (IP Loggée)
Date: 26 décembre, 2012 13:34

"Sami Swoi"
44 rue Lenine
94200 Ivry sur Seine
Tel. 01 70 25 46 62
To co dobre prosto z Polski!
Atrakcyjne ceny, szeroki asortyment artykułów spożywczych, alkohole, wędliny, nabiał, napoje, prasa.
Metro Mairie D'Ivry, RER C Ivry sur Seine, autobus 125 przystanek Molière
Otwarty od poniedziałku do piątku w godzinach 10:00 - 19:30 w soboty od 10:00 do 18:00

Moins cher qu'à Paris intra-muros (dixit les amis polonais habitués des magasins de la capitale). Les deux fois où j'y suis allé, en semaine et vers 12h00, j'y ai rencontré des "vrais" polonais qui y faisaient leurs courses et passaient des commandes pour les fêtes.
Que l'adresse ne vous rebute pas smiling smiley

Re: Magasin polonais
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 27 décembre, 2012 01:31

Merci pour cette info. J'irai y faire un petit tour. Pour Noël, je suis allée comme d'habitude à Paris. Cela m'évitera en plus, la circulation parisienne. Je connais Ivry, en tant qu'ex habitante du 94. Oui, rue Lenine...pas étonnant....la couleur de la ville est vive !!!!! grinning smiley

Bonne nuit

Ciao

Re: Magasin polonais
Posté par: Andrzej (IP Loggée)
Date: 27 décembre, 2012 09:01

je connais bien ce magasin... quand vous n'y trouvez pas ce dont vous avez besoin, vous pouvez toujours le commander et dans quelques jours on vous le fait venir de Pologne

Re: Magasin polonais
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 27 décembre, 2012 14:50

Super, ce magasin !!! On pourrait presque y faire une rencontre entre quelques Beskidiens(iennes) du coin !!!!! Ce serait sympa ! Hein

Bonne journée à tous !!!!

Un petit caf?

Re: Magasin polonais
Posté par: gornik91 (IP Loggée)
Date: 27 décembre, 2012 17:21

D'accord, mais je ne peut y aller qu'entre 12h00 et 14h00, durant ma pause déjeuner. smiling smiley

Re: Magasin polonais
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 27 décembre, 2012 23:20

Cela ne pose aucun problème pour moi....ne suis pas encore en activité "Mort de rire" !!!!!
Il suffirait de se mettre d'accord...à votre convenance. Je pense que ce serait très sympa ; je vois que pour certains, vous formez une "fine équipe" et que vous vous rencontrez de temps à autre, apparemment, plus particulièrement en Pologne ?
Je suis assez isolée d'une "Polonia" dans mon coin, et cela me manque beaucoup. Mais je cherche des assoc. pas trop éloignées pour avoir un contact régulier avec nos compatriotes. Je me rends de temps en temps à l'église polonaise de Paris. J'habite près de Sens, et me suis déjà renseignée sur ce qui existait par ici à ce niveau...rien ! "Jadis", il y a encore quelques années, j'habitais dans la banlieue de Paris, et là pas de problème.

Merci beaucoup, dobranoc i do mozliwego zobaczenia...z przyjemnoscia !!!!

Krystyna



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.