La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Cuisine polonaise :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
En cas de problèmes faites le 15 ;-) 
Traiteur polonais dans l'oise pour mariage
Posté par: Natka (IP Loggée)
Date: 15 juin, 2010 09:52

Bonjour à tous,
Je cherche pour mon mariage qui aura lieu en juillet 2011 un traiteur polonais dans l'Oise (idéalement vers Compiègne ou qui livre dans l'Oise).
Si vous avez également des adresses pour des musiciens / danseurs polonais je suis preneuse !!
MERCII !
Natalia.

Re: Traiteur polonais dans l'oise pour mariage
Posté par: franek68 (IP Loggée)
Date: 12 août, 2010 22:58

Et un traiteur qui vient de Pologne? Nous faisons venir tous les ans pourr notre soirée le chef Leszek Cichoski, dixit CichyAntyk. Il fait souvent des mariages en France et dans toute l'europe. Il cuisine aussi pour les consulats et ambassades polonaises. Voici le site de sa karczma.

Pas trop cher, hors boissons pour une quarantaines de petits plats environ 25 euros par personne (cela varie en fonction du nombre de personnes.

Si cela t'interresse, coordonnées (email et téléphone) en privé.
Sinon il y a sur le site le tél de la Karczma.
Il faut dire que tu tél de la part de Franek de Mulhouse

[url=http://u-leszka.w.interia.pl][/url]

Re: Traiteur polonais dans l'oise pour mariage
Posté par: michel.lucarz (IP Loggée)
Date: 08 octobre, 2010 17:09

Czuwaj Natka & Franek

Franek ! Je suis allé sur le blog de ta formation orchestrale et folklorique et le saumon fumé de CichyAntik m'a "ouvert l'appétit".
Natka, avec Franek tu as un service complet en bloc (cuisinier, danseurs, orchestre) pour ton mariage (même un baptême de l'air en "coucou" pour les mariés s'il y a un aéro-club à Compiègne car je crois savoir que Franek sait aussi piloter et avec Marcel,@ Plj il a complèté ses formations pour revenir à sa base comme "plombier polonais & interprète" ! Mais il n'ose pas s'avancer pour se "dévoiler" entièrement aussi c'est moi qui lance le bouchon pour le saumon, l'orchestre, la formation folklorique, le pilote de l'air, les hôtesses et même le "bouche trou pour " la "fuite d'informations" que je viens de te donner en scoop! (Quand le "canard se déchaîne" dur, dur de le "plomber"!)Weeeez

Franek, Marcel vient de me téléphoner au sujet d'Urbès... Merci à vous deux pour votre investissement pour la cause du scoutisme polonais, grâce à vous les "chevilles ouvrières" de cette reconstruction splendide et fonctionnelle "Tatry renaît enfin de ses cendres ! "

Jescze Polska nie zginiela !

30mil

Re: Traiteur polonais dans l'oise pour mariage
Posté par: Andolina (IP Loggée)
Date: 09 octobre, 2010 21:49

Bonjour,

Me mariant également l'été prochain (dans l'Oise aussi d'ailleurs !), et mon fiancé étant Polonais, je suis intéressée par les coordonnées de ce fameux chef Leszek Cichoski ! smiling smiley

Merci d'avance !

Re: Traiteur polonais dans l'oise pour mariage
Posté par: michel.lucarz (IP Loggée)
Date: 11 octobre, 2010 03:01

franek68 a écrit:
----------------------------
> Leszek Cichoski,
>
> Si cela t'interresse, coordonnées (email et
> téléphone) en privé.
> Sinon il y a sur le site le tél de la Karczma.
> Il faut dire que tu tél de la part de Franek de
> Mulhouse
>

Contactez franek68 en cliquant sur: Messages Privés

30mil



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.