La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Cuisine polonaise :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
En cas de problèmes faites le 15 ;-) 
fumer les viandes et les poissons
Posté par: nono42 (IP Loggée)
Date: 21 février, 2013 10:53

J'ai trouvé ce site et, voir ces viandes et ces poissons.......j'en salive et je rêve de pouvoir un jour me faire un fumoir chez moi.............
Mais il n'y a aucune raison que je me fasse mal tout seul dans mon coinspinning smiley sticking its tongue out
Bonne lecture à tous!!

bruno

Re: fumer les viandes et les poissons
Posté par: nono42 (IP Loggée)
Date: 21 février, 2013 10:55

J'oubliais le principal!!

bonne visite

Re: fumer les viandes et les poissons
Posté par: raphaelsun (IP Loggée)
Date: 15 avril, 2013 00:28

Bonjour je ne connais pas votre budget ni votre consommation de poissons et de saucisses spinning smiley sticking its tongue out mais je m'en suis procuré un sur le célèbre site de vente aux enchères avec quelques accessoires pour un peu plus de 200 euros.

Re: fumer les viandes et les poissons
Posté par: nono42 (IP Loggée)
Date: 16 mai, 2013 09:57

Bonjour Raphael et désolé du temps de réponse un peu long.
Bienvenue aussi sur le forum et bonne route dans ta recherche et tes démarches pour redécouvrir ton pays d'origine.
J'espère d'ici quelques mois avoir un fumoir en dur. Un fumoir où je mets du bois et je surveille le fumage.Je vais essayer de retrouver les plans que j'avais trouvé sur le net et les mettre sur le post.
Mon meilleur souvenir de fumage: Maquereaux et anguilles. Ces dernières encore tièdes, c'est un vrai régal!!

Bonne journée.

Bruno

Re: fumer les viandes et les poissons
Posté par: raphaelsun (IP Loggée)
Date: 10 juin, 2013 10:52

Bonjour,

merci pour votre accueil, ces derniers temps, j'ai également été très prsi professionnellement.

Quelques idées : [fumerdupoisson.free.fr]
Un fumoir assez facile à construire : [txodom.free.fr]

Mais au final, je me dis pourquoi ne pas réutiliser un vieux frigo par exemple....

Si vous avez des plans, je suis interessé. Vous m'avez donné envie de me lancer dans l'aventure winking smiley

Re: fumer les viandes et les poissons
Posté par: nono42 (IP Loggée)
Date: 04 juillet, 2013 03:41

Un petit coucou à tous!!Un petit caf?
Décidément, la santé ne s'arrange pas!! Je vois s'éloigner mes espoirs de construire un fumoir. Je commence à poser mes arguments pour m'acheter ce FUMOIR.
J'ai commencé à travailler la patronne au corps, au mental, aux sentiments.....Je suis en train de lui rappeler les anguilles fumées, la poitrine de porc et les saucisses.......J'ai faim !............je crois que ça commence à faire effet. Si vous connaissez ces fumoirs donnez moi votre avis. S'il est positif, cela pourrait m'aider et en échange, je pourrais peut être le prêter exceptionnellementspinning smiley sticking its tongue out
Bonne journée à tous!

bruno



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.