La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Cuisine polonaise :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
En cas de problèmes faites le 15 ;-) 
Beignets Varsoviens
Posté par: chance (IP Loggée)
Date: 10 mars, 2013 17:07

Bien le bonjour à vous sur Beskid Pologne

Je commence par vous souhaitez une Bonne Année 2013 et surtout une bonne santé à toutles beskidiens(ennes) Je suis contente de vous relire de nouveau et si je peux me le permettre gros bisou à ceux que je connais depuis le début lorsque je me suis inscrite sur ce forum !! et désolé si je n'interviens pas souvent même parfois pas du tout mais je me lasse jamais de vous lire . j'ai appris beaucoup sur tout les forums ainsi que pour les traductions du français :polonais merci énormement à ceux qui m'ont accordé de leur temps pour m'aider dans des traductions ils et elles se reconnaitront Merci à vous


Une recette trouvée sur le web .

Ma question ; Est ce que dans la recette ci dessous c'est de la crème fraîche ou autre crème liquide qu'on incorpore ? merciIngrédients Beignets Varsoviens (Pologne) :


250g de beurre,
3 jaunes d' oeufs,
125g de sucre,
125g de farine,
un zeste d' Orange râpé,
trois cuillerées de crème,
6 blancs d'oeufs

Recette Beignets Varsoviens (pologne) :
1 On travaille le beurre en pommade, on y ajoute le sucre, les jaunes d'oeufs, la farine, 3 c à s de crème, et le zeste d'une Orange haché.


2 On fouette les blancs en neige, on les ajoute.


3 On fait cuire le tout comme des petites galettes, on les saupoudre de sucre.

chanceCiao

Re: Beignets Varsoviens
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 10 mars, 2013 18:29

Bonjour Chance

Je ne connais pas cette recette mais il me paraît évident que c'est de la crème de lait, celle que nous appelons crème fraîche.

Mik

Re: Beignets Varsoviens
Posté par: fedorczak (IP Loggée)
Date: 10 mars, 2013 21:17

bonsoir
pour cette recette,il faut de la crème sucrée et tiede,je pense que la creme épaisse fera l'affaire,mais au moment de l'incorporée dans le mélange,il faut quelle soit tiède bonne cuisine et bonne soirée

Re: Beignets Varsoviens
Posté par: chance (IP Loggée)
Date: 12 mars, 2013 10:41

Bonjour Mik ,fedorczak

Mik si tu ne connais pas cette recette à ton tablier smiling smiley moi aussi je ne connaissais pas du tout donc je vais la faire la semaine prochaine

fedorczak Merci pour l'info !

Dans la recette pas de levure ! pas de bière Une petite bi?re !! dommage Grrr .. !!

Bonne journée par chez moi neige neige !! c'est beau

chance Ciao

Re: Beignets Varsoviens
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 13 mars, 2013 16:50

Salut chance ! Te voilà reviendue parmi nas ?... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif

(jak zdrowie ?)

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

MerciRe: Beignets Varsoviens
Posté par: chance (IP Loggée)
Date: 15 juin, 2013 17:36

Merci Vendôme ! eh moi contente de vous relire .J'aime beskid tout simplement Super

Je ne pouvais plus aller sur ordi "taper au clavier " pour cause douleur

[b]Pour revenir à la recette des beignets Varsoviens .

Je n'ai pas faits encore les beignets Varsoviens , ce qui m'intrigue c'est 250g beurre ... perso une plaquette de beurre ça doit être écoeurant si trop de beurre donc pâte trop liquide mais c'est mon avis perso biensur .

Qu'en pensez vous ?

Ciao chance



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.