La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Cuisine polonaise :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
En cas de problèmes faites le 15 ;-) 
Pour les gourmand(e)s
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 03 décembre, 2018 20:29

Comme ce forum reprend un peu de vie, je suis allé chercher cette préparation culinaire sur internet — ça à l'air épatant et fastoche.

Kapusta, mąka, jajko... Będziesz żałować, że wcześniej nie wiedziałes o tym przepisie!
Du choux, de la farine, des œufs.... Tu vas regretter de ne pas avoir connu cette recette plus tôt




----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Pour les gourmand(e)s
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 09 décembre, 2018 01:27

Que cela semble bon !!!!! Je vais tester la recette très vite, et même épater mes voisins polonais, en espérant qu'ils ne connaissent pas ; ils habitent à 25 mètres de chez moi, donc, nous nous voyons très souvent, à mon grand bonheur, car je peux parler "po polsku" autant que je le veux.
La cuisine y est en générale polonaise, et ils m'en font profiter, trop à mon goût, car je deviens paresseuse devant les fourneaux. Il est temps de me reprendre...les fêtes approchent.

Re: Pour les gourmand(e)s
Posté par: Vendôme (IP Loggée)
Date: 09 décembre, 2018 02:20

Citation:
Niuniowa
car je peux parler "po polsku" autant que je le veux

.. i do psiska. grinning smiley

----------------
cлава Україні 🇺🇦🇺🇦

Re: Pour les gourmand(e)s
Posté par: niu-nia (IP Loggée)
Date: 10 décembre, 2018 21:56

Oui, mon petit york "Ruby" ne comprend que le Polonais, importation directe du pays "Pas fut fut" donc je pratique aussi à la maison [_smiley47_

Il a 12 ans, et semble réfractaire à faire des efforts pour s'initier au Français.

Il m'a été mis dans les bras, par mes voisins/amis polonais,alors que je pleurais chez eux, devant un café, voici 2 ans, la perte de ma chienne qui a dû être endormie définitivement.

Ils possédaient 2 yorks, et j'en ai récupéré un, avec bonheur. Ruby est chez lui dans les 2 maisons, et c'est très pratique lors de déplacements ; nous nous confions nos chiens réciproquement. "Blah Blah""Blah Blah""Blah Blah"

Re: Pour les gourmand(e)s
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 07 janvier, 2019 07:42

Moi je la tenterai, mais sans les pommes et sans sucre.

Mik



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.