La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Forum des affaires et de l'emploi :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
En Pologne ou en France, vos projets, vos expériences 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 sur 2
problème avec constructeur pologne
Posté par: boubou (IP Loggée)
Date: 19 mai, 2009 13:34

Bonjour,

Nous sommes la SARL L'oreille du loup situé en station de ski en Isère,

je vous informe sur le choix de votre constructeur de maison bois (si tel est le cas), attention aux constructeurs de POLOGNE entre autre la société EKOFORET / WERNIKS!! nous sommes en procès au tribunal de commerce dans le cadre de notre projet de développement touristique.

Sociétés POLONAISES PRENNENT LES COMMANDES et disparaissent dans la nature et changent de nom de société

ne pas hésiter à nous contacter

Re: problème avec constructeur pologne
Posté par: jfjg (IP Loggée)
Date: 19 mai, 2009 14:16

Bonjour boubou,

Ah OUI, et alors, pouvez vous nous en dire plus sans pour autant portez atteinte au secret professionnel ou au secret de l'instruction devant le tribunal du commerce.

Ce que vous nous indiquez et effectivement inélégant, comme partout, il existe des personnes malintentionnées.

J'aurai préféré que vous libériez votre post ainsi:

attention à la société EKOFORET/WERNIKS

au lieu de : " attention aux constructeurs de POLOGNE entre autre la société EKOFORET / WERNIKS!!" car une mauvaise lecture laisserait sous entendre que ce sont tous les constructeurs de Pologne.

Par contre, il serait intéressant de connaitre qui ou quelles sont les personnes propriétaires réels de cette société, en effet, par exemple, je peux créer et exploiter une société en Pologne tout en étant français et avec des capitaux français.. Je peux vous affirmer que de nombreux nationaux français, comme d'autres pays, agissent ainsi en Pologne. La malhonneté est partout, et lorsque l'on en fait les frais je vous comprends.

Merci si vous nous donnez de plus amples éléments.

Jean François

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 19 mai, 2009 15:23

boubou a écrit:
-------------------------------------------------------

> je vous informe sur le choix de votre constructeur
> de maison bois (si tel est le cas), attention aux
> constructeurs de POLOGNE entre autre la société
> EKOFORET / WERNIKS!!

Je veux bien admettre ce que vous voulez, cependant ...

Il faut nous dire le lien qui existe entre la société Ekoforet et la société Werniks qui visiblement sont deux sociétés distinctes

Entre autre, il y a une société Werniks France, j'ai donc du mal à croire que vous ayez traité directement avec Werniks Polska.

Entre autre, difficile d'accuser des sociétés qui ont toujours pignon sur rue de disparaitre dans la nature sans laisser de trace.

Vous êtes donc prié de vous expliquer et de donner plus de détails ici même.

Posté par: MMoneaux (IP Loggée)
Date: 20 mai, 2009 12:08

Bonjour,

Par la même occasion moi je vous prierai également de donner plus de détails dans un autre site où vous avez également posté le même sujet avec la même équivoque.. laissant sous-entendre que toutes les sociétés polonaises sont dans le même profil.

[droit-finances.commentcamarche.net]

Merci au nom d'autres sociétés polonaises.

Posté par: valmonsir (IP Loggée)
Date: 21 mai, 2009 07:46

bonjour,
je viens aussi d'etre abusé par la societe EKOFORET qui devait me livrer un chalet fin avril et qui est injoignable a ce jour
pourriez vous me conseiller
merci d'avance

Date: 21 mai, 2009 15:06

valmonsir a écrit:
> bonjour,
> je viens aussi d'etre abusé par la societe
> EKOFORET qui devait me livrer un chalet fin avril
> et qui est injoignable a ce jour
> pourriez vous me conseiller
> merci d'avance

Vous avez commandé directement en Pologne ou vous êtes passé par un intermédiaire ?

Posté par: TTomekK (IP Loggée)
Date: 09 juin, 2009 11:27

????????????????????????

Posté par: bubul (IP Loggée)
Date: 17 juin, 2009 18:40

bjour,
g le même souci ke toi. Je devais être livré en juillet 2008!!
Apparemment, si tu as traité en direct avec Werniks ou Ekoforet; il fo ke tu prennes 1 avocat à Cracovie pr te faire entendre. Ce cas ne rentre pas dans le cadre des "lois européennes". C'est de l'arnaque sans risques ou presque........
Tu peux m'envoyer 1 message privé si tu le veux

Date: 17 juin, 2009 18:47

bubul a écrit:
> bjour,
> g le même souci ke toi. Je devais être livré en
> juillet 2008!!
> Apparemment, si tu as traité en direct avec
> Werniks ou Ekoforet; il fo ke tu prennes 1 avocat
> à Cracovie pr te faire entendre. Ce cas ne rentre
> pas dans le cadre des "lois européennes". C'est
> de l'arnaque sans risques ou presque........
> Tu peux m'envoyer 1 message privé si tu le veux

fo ke g pr t

En français, ça donne quoi ?

Posté par: jfjg (IP Loggée)
Date: 18 juin, 2009 12:00

Stéphane écrit : " fo ke g pr t

En français, ça donne quoi ?"

et en polonais !!!

s^rr qu'en s'exprimant ainsi ni le français, et à plus forte raison, le polonais, ne pourra comprendre !!!

Jean François

Posté par: Paul (IP Loggée)
Date: 18 juin, 2009 12:07

http://free0.hiboox.com/images/2509/0c3cf119a524c70e6423ab946697b742.gif

Posté par: Conseil Invest Immo Finance (IP Loggée)
Date: 10 août, 2009 08:45

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum mais je suis assez attere des propos tenus par certains.S il est vrai qu il existe un certain nombre d arnaqueurs en Pologne il en existe aussi en France et ailleurs.Un jugement general me parait abusif et hautement dangereux.
Pour redevenir serein, il existe beaucoup ( la grande majorite) de societes tres serieuse en Pologne et pour en venir a votre probleme precis de chalets en bois ou maison, il en existe quelques une qui possedent tous les certificats europeens et qui acceptent meme de garantir les versements d acomptes.
Je peux vous fournir les liens vers celles ci sur simple demande par mail : conseil_invest@wp.pl adressee a Bernard Dumange.
Cordialement

Werniks Eko Foret Mr Marek Miejski
Posté par: skinrew (IP Loggée)
Date: 13 décembre, 2009 01:51

Bonsoir,
100% d'accord avec vous. Je confirme aussi que nos amis en Pologne se sont fait abuser aussi par cette sté de Krynica ou Nawojowa. Plusieurs clients en Pologne ont deposé les plaintes contre Werniks ou Eko foret car après avoir payé les acomptes le gerant Mr Miejski disparaissait. Il semble que le procés au penal n'est pas loin et il risque de se retrouver en prison.

Bien entendu nous connaissons plusieurs stés absolument fiables mais celle ci est à éviter absolument.

Werniks Eko Foret Mr Marek Miejski
Posté par: skinrew (IP Loggée)
Date: 13 décembre, 2009 01:56

Bonsoir,
Malheureusment la liste des victimes de Werniks Eko Foret est longue en France et en POlogne. Je confirme que nos amis en Pologne se sont fait abuser aussi par cette sté de Krynica ou Nawojowa. Plusieurs clients en Pologne ont deposé les plaintes contre Werniks ou Eko foret car après avoir payé les acomptes le gerant Mr Miejski disparaissait. Il semble que le procés au penal n'est pas loin et il risque de se retrouver en prison.

Bien entendu nous connaissons plusieurs stés absolument fiables mais celle ci est à éviter absolument.

Re: Werniks Eko Foret Mr Marek Miejski
Posté par: boubou (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2010 14:19

Bonjour,

je suis la SARL L'Oreille du Loup, nous avons gagné en audiance et tous recours sont purgé pour cette Société, savez-vous si elle est toujours en activité cette société nous devons nous rendre en pologne.

merci

Posté par: MMoneaux (IP Loggée)
Date: 07 juillet, 2010 19:09

Il suffit de s'informer soi-même ... c'est tellement plus simple...

Posté par: stepho30 (IP Loggée)
Date: 12 juillet, 2010 12:14

Bonjour, j'ai aussi un problème avec la famille ex werniks ! Oui elle est toujours en activité (ekoforet) et je compte aller voir Franeck.

Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 25 juillet, 2010 22:59

[www.google.fr]

[www.google.fr]

a voir que les pubs de ces 2 escrocs sont parfaitement redigées en français donc complicités de francophones

et articles deproblemes avec employés par cet indidu qui se fout de tout si un jour il rencontre des problemes personne ne sera surpris ....

Posté par: piault (IP Loggée)
Date: 29 septembre, 2010 22:49

bonjour, je suis tombée par hasard sur ce forum et voici notre histoire avec franek.
Il y a 3 ans nous avons signé un contrat avec un constructeur français qui soutratait avec la société wernicks, pour construire notre maison en bois. Mais le constructeur français à déposé le bilan avant même d'avoir coulé la dalle. Nous pensions nous en sortir pas trop mal étant donné que nous avions signé un contrat en direct avec wernicks. mais oh surprise après plusieurs mois de coup de fil en nous promettant de venir, nous n'avons jamais vu la couleur de notre maison!!!! Nous avons perdu 35 000 euros!et 1 an et demi de retard sur le chantier et de graves soucis financiers. après 1 an en mobilhome avec les enfants en bas âge, nous venons de rentrer dans notre maison, grace à mon mari, grand bricoleur et à la solidarité de nos amis! Effectivement cette société existe toujours, et continue ses arnaques! Si vous avez une solution pour les envoyer devant un tribunal nous sommes preneurs, mais appriori il n'y a rien à faire.

Posté par: Regis (IP Loggée)
Date: 30 septembre, 2010 11:45

Apparemment le patron Marek Miejski de cette societe Eko Foret, anciennement Werniks, est une vraie crapule.

En parcourant des forums polonais j'ai pu constater qu'il sévit non seulement en France et en Pologne, mais aussi d'autres pays d'Europe.

[www.szkielet.com.pl] (un commentaire renvoie d'ailleurs vers Beskid :-) )
[www.forumbudowlane.pl]

Mais le pire est qu'en plus de nombreux clients arnaqués, il a aussi envoyé des ouvriers en France qu'il n'a jamais payés !!!
Voici leur histoire dans un journal local de Cracovie : [www.gazetakrakowska.pl]

Dans ce que j'ai compris, les ouvriers ont porté l'affaire au tribunal, qui a condamné le patron à les dédommager de 17 000 zlotys, qu'il n'a toujours pas payé. (l'article date de fevrier 2010)

Sinon on peut trouver la fiche de ce Monsieur sur le Registre du Tribunal de Pologne, mais c'est payant : [www.ktokogo.pl]

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 sur 2

Désolé, seulement les utilisateurs enregistrés peuvent écrire dans ce forum