Nous sommes la Société L'Oreille du Loup,
je reviens vers vous pour des nouvelles sur vos démarches à l'encontre de cette société polonaise, nous voulons monter une association de victimes avec l'aide de nos avocats, afin de traduire en justice cette société POLONAISE;
Nous sommes la Société L'Oreille du Loup,
je reviens vers vous pour des nouvelles sur vos démarches à l'encontre de cette société polonaise,
nous voulons monter une association de victimes avec l'aide de nos avocats, afin de traduire en justice cette société POLONAISE;
Je suis le déclancheur du forum du problème avec ekoforet werniks,
nous venons te terminer notre procédure au tribunal de commerce, après plusieurs années de procédures nous avons tout odtenue et la condanation de cette société ekotforet ainsi que le commercial FRANCE, sont condamnés à nous restituer les fonds, ... ...€
Nous sommes à la recherche de leurs chantiers france ou europe, de facon à les prendre (mise en place d'une filature possible).
Il suffit de choisir une entreprise Polonaise de haut niveau et vous serez heureux de voir le resultat...
Rien de comparable ...
Cessez de demolir la Pologne et voyez la realite ...
Je sais de quoi je parle...
Bonjour,
Jai acheté un chalet début 2011 à un particulier qui à fait construire ce chalet par werniks avec des décenal polonaises.Trés rapidemment après mon achat j'ai pu constater des désordres de constructions importantes.J'ai envoyé un courrier avec la déclaration de sinistre a la Généralie en Pologne .Le courrier est parti le 3mars en recommandé avec accusé de réception 'le courrier a bien été distribué le 14 mars et depuis aucune nouvelles;J'ai également envoyé un courrier a WERNIKS et la le courrier est revenu 'mentionné pas la bonne adresse'
Aujourd'hui je ne sais plus vers qui m'adresser pour avoir gain de cause et avoir une maison digne de se nom.
Merci de me répondre .Mme cheval