La Pologne Online

Beskidiens en ligne

Les Forums Franco-Polonais du Klub Beskid

barre

Les Forums de Pologne

Forum des affaires et de l'emploi :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
En Pologne ou en France, vos projets, vos expériences 
Professeur des écoles en Pologne
Posté par: sylv8775 (IP Loggée)
Date: 30 juin, 2011 20:20

Bonjour,

quelque'un sait il s'il est possible de travailler en tant que prof des écoles en Pologne?
au lycée français de Varsovie only? y a t il des postes prochainement vacants?

ou ailleurs,,?

Quelles sont les possibilités?
merci de m'aider

Sylvain

Re: Professeur des écoles en Pologne
Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 01 juillet, 2011 00:56

pourquoi faire simple quand on peut compliquer ?

[www.lfv.pl]

il me semble que pour faire prof il ya des diplomes a avoir

renseignez vous dans l'ecole la plus proche

Posté par: martinetto (IP Loggée)
Date: 01 juillet, 2011 17:08

Peut etre que ca poserait pas de probleme a trouver un emploi en Pologne pour les natives speakers en tant que professeur d’une langue entrangere, surtout dans des grandes villes ou il y a plein des ecoles privees de langues entrangeres.
Bien sur, il vaut mieux avoir un diplome ou des qualifications pour enseigner, une experience, comme ca on aurait plus de chances a trouver un emploi.
Pourtant, il y a beaucoup de natives speakers qui font ce genre de travail.
Si une ecole des langues veut embaucher un native speaker, je suis sur qu’en ce qui concerne les demarches administratives, elle sera prete a aider et conseiller.

Pour la langue francaise, par exemple on peut commencer par les filiales de l’Alliance Francaise, c’est la ou on donne des cours de francais a tous niveaux a tout le monde.

Date: 02 juillet, 2011 13:10

merci pour vos réponses, je suis professeur des écoles titulaire de l'Education Nationale depuis 5 ans en France à Paris.