La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
RECHERCHE ONCLE JOSEPH KLEK
Posté par: cocob45 (IP Loggée)
Date: 18 mars, 2016 14:10

Je ne trouve rien et personne pour m'aider
Mon grand père Stanislaw KLEK est né à Czestochowa Radomsko le 01/03/1903 mariée à Stéphanie Blasiak le 20/11/1920 avec laquelle il aurait eu 2 fils dont celui dont j'ai quelques renseignements il s'appelerait Joseph KLEK né le 14/03/1930.
Mon grand-père est venu en France étant encore marié à S.Blasiak, il a rencontré celle qui fut ma grand-mère. De leur union est né mon père.
Je recherche des informations sur les demi-frères de mon père.
Par ailleurs le père de mon grand père était Pierre Klek et sa mère Valérie Mariakowska,
Si quelqu'un aurait des infos je suis grandement preneuse
Je souhaiterais juste pouvoir connaître ma famille de Pologne dont mon père ne possède que quelques photos d'eux enfants.

Merci à toutes et tous...

Re: RECHERCHE ONCLE JOSEPH KLEK
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 18 mars, 2016 14:29

Que signifie "né à Czestochowa Radomsko" ?

Re: RECHERCHE ONCLE JOSEPH KLEK
Posté par: cocob45 (IP Loggée)
Date: 20 mars, 2016 17:29

Czestochowa est la ville apparemment radomsko la region c'est en Pologne c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'acte de naissance
Merci

Re: RECHERCHE ONCLE JOSEPH KLEK
Posté par: Christian Orpel (IP Loggée)
Date: 20 mars, 2016 23:40

C'est un peu étonnant. Vous parlez d'un acte de naissance français ?

Re: RECHERCHE ONCLE JOSEPH KLEK
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 21 mars, 2016 12:13

Radomsko est une ville de Pologne qui compte 50 399 habitants (au 16 avril 2008). C'est un chef-lieu de district (powiat) de la voïvodie de Łódź.


Częstochowa (prononciation : [tʂɛ̃stoxova]) est une ville du sud de la Pologne, située dans la voïvodie de Silésie dont elle est la deuxième plus grande ville. C'est une ville qui a le statut de powiat et elle est le chef-lieu du powiat de Częstochowa, dont le territoire lui est extérieur.

Re: RECHERCHE ONCLE JOSEPH KLEK
Posté par: henia dura (IP Loggée)
Date: 21 mars, 2016 12:19

42 km au peu prés séparent Radomsko de Czestochowa..

Re: RECHERCHE ONCLE JOSEPH KLEK
Posté par: cocob45 (IP Loggée)
Date: 22 mars, 2016 08:55

C'est sur son acte de décès, apparemment renseignements pris auprès de mon père, ce serait à Czetochowa qu'il serait né.

Re: RECHERCHE ONCLE JOSEPH KLEK
Posté par: stoow (IP Loggée)
Date: 11 octobre, 2016 11:18

Bonjour !!!
Je suis tombée par hasard sur votre message et les correspondances avec mon arbre généalogique est troublante.

Je m'appelle Katia kalek, mon arrière grand père se nommé Stanislas kalek (Stanislas kalek) il est né à kuźnica le 30 avril 1903 ( acte de naissance trouvé grâce à des personnes sur ce site qui m'ont aidé paroisse de kłomnic près de la ville de czestochowa) il s'est marié le 22 janvier ou février ( les mois ne sont pas les mêmes sur les actes) 1930 à guny dans l'aisne avec Marianne bednarek ( parents : antoni bednarczyk et kazimiera rakowska )
Je ne sais pas si ils ont eu plusieurs enfants mais mon grand père s'appelait Stéphane kalek.

Je ne sais pas si cela peut vous aider mais si c'est le cas je serai ravie de trouver les pièces manquantes à mon arbre également . Cordialement.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.