La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Test ADN My Heritage
Posté par: roberto49 (IP Loggée)
Date: 19 septembre, 2018 12:15

Bonjour,
comme je l'ai dit et redit à maintes reprises, je recherche des membres directs de ma famille : Jablonsky, Papendick
Ma maman était Lituanienne de la localité de Schmalensky térritoire de Memel soit à la frontière polonaise et allemande. Elle était couturière, avant la guerre. Mais ayant 29 ans au début de la guerre 40 45, elle a été forcément mariée, et elle a eu un ou des enfants.
Donc à partir du test ADN que j'ai déposé sur My Héritage, peut-être qu'un jour j'aurai la surprise de découvrir soit un frère soit une soeur. Cette semaine, grace a My Héritage et ses test ADN deux frères se sont trouvés. Tout n'est donc pas perdu. J'espère tant ;;;;

Re: Test ADN My Heritage
Posté par: FRIDMAN Daniel (IP Loggée)
Date: 20 septembre, 2018 17:24

Bonjour

Une information utile pour des recherches.
MyHeritage DNA est actuellement proposé dans tous les pays du monde, à l'exception de la Pologne, d'Israël, de l'état d'Alaska et de quelques territoires insulaires français. Dans les régions restreintes mentionnées, il existe des problèmes juridiques liés à l’ADN, et bien que la distribution de l’ADN ne soit pas explicitement interdite dans certains de ces cas, ou dans d’autres cas, nous préférons éviter tout problème potentiel.

J'ai moi même fait ce test ADN , très courant aux USA .

Re: Test ADN My Heritage
Posté par: michelle prostak (IP Loggée)
Date: 01 novembre, 2018 21:06

Moi aussi, je me suis lancée.
Il faut attendre 4 à 6 semaines pour connaitre la réponse. Un prix avantageux proposé actuellement m'a décidée.



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.