La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Myl'ne - Milno post zalosy
Posté par: michou (IP Loggée)
Date: 14 juillet, 2020 21:24

Bonjour à toutes et à tous en particulier à Wozniak s'il est encore membre du forum
Je me suis rendu à Milno près de TARNOPIL J'ai vu ce que j'avais à voir et je me pose cette question: Ces terres qui sont maintenant Ukrainiennes étaient-elles Polonaises? Je n'arrive pas à trouver d'explications dans les écrits historiques que je consulte et je manque cruellement de culture générale. Si quelqu'un peut m'expliquer cette partie historique je suis preneur. C'est surtout cette période 1900 qui m'obsède et je crois me souvenir que Wozniak avait été interloqué parce que j'avais écrit que cette partie était une préemption de la Pologne sur la Russie. Surtout ne m'en veuillez pas si j'écris une connerie. Je veux juste savoir ou au moins savoir comment je peux savoir. Merci d'avance.

Re: Myl'ne - Milno post zalosy
Posté par: jean pierre (IP Loggée)
Date: 14 juillet, 2020 23:06

en entrant Ternopol ( ou ternopil) sur le net vous avez des réponses.


[fr.wikipedia.org]

Re: Myl'ne - Milno post zalosy
Posté par: michou (IP Loggée)
Date: 15 juillet, 2020 14:17

Bonjour jean pierre je n'avais pas oublié que vous m'aviez aidé aussi, au début de mes recherches et je me dois de vous tenir au courant. C'est la moindre des choses.
Je me suis donc rendu à MILNO J'ai vu le cimetière.Toute cette région est ukrainienne et je vais certainement avoir beaucoup de mal pour y retourner



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.