La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
aide traduction pour recherche mere biologique région Wroclaw
Posté par: BAMBI59 (IP Loggée)
Date: 08 avril, 2011 23:30

Bonjour,

J'ai en ma possession mon livret d'adoption , je suis née à Wroclaw et resté de 1983 à 1985 a la maison d'adoption de Kąty Wrocławskie.
Grace a ce livret j'ai pu remonter jusqu'à ladresse de ma Grand mère bio et lui ecrire une lettre.

Mais c'est son tauxiliaire de vie qui m'a répondue et nous avons un peu essayé de dechiffrer cette lettre. J'ai besion de quelqu'un qui sache la traduire ( je vous l'envoie si vous etes intéressé)s.

Aparemment cette dame ( ma grand mère) a également adopté BOZENA KRAKOWIAK ma mere et ne l'a gardé qu'un an ( de ses 12 a ses 13 ans). elle l'a rendu a la maison d'adoption.

A sa majorité ( ou plus tard) ma mere m'ayant eu , s'est tourné vers celle qui fut de manière brève sa seule famille, afin d'avoir de l'aide pour m'élever. On lui a refusé cet aide, et elle ma donc mise a l'orphelinat. Et depuis ces deux femmes ne se sont plus jamais revues.

Quelqu'un peut il m'aider a retrouver la trace de BODZENA KRAKOWIAK ma mère, ou m'aider sur place ou a distance dans mes démarches?

J'ai d'autres éléménts a vous transmettrs si vous voulez ou pouvez m'aider.

Re: aide traduction pour recherche mere biologique région Wroclaw
Posté par: anetewa (IP Loggée)
Date: 04 février, 2022 10:28

si cette annonce est à jour ?



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.