La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
Aller à la page: 12345Suivant
Page courante: 1 sur 5
Aide pour retrouver Isabela et Boris (Izabela - Borys) -
Posté par: Garfy (IP Loggée)
Date: 05 février, 2011 21:06

Bonsoir à tous,

Je sollicite votre aide pour retrouver Isabela, une polonaise qui en 1974/75 arrivait à Montpellier. Elle parlait peu le français à cette époque, vivait avec des émigrés dans le quartier de l'Université et travaillait dans un café/Bar/Musique à l'étage. D'après ce que je sais, elle n'avait pas de papiers légaux.

Vers juillet 1975 elle a eu un fils : Boris - le père biologique de ce fils est originaire de Malaisie - donc Boris a les cheveux et les yeux noirs et le look asiatique.

Boris a maintenant 35 ans et Isabela doit avoir environ 59 ans .

Le père de Boris souhaite les revoir - et je l'aide dans ce but.

Merci de votre aide.
Cordialement

C.L.

Re: Aide pour retrouver Isabela et Boris (Izabela - Borys) -
Posté par: Garfy (IP Loggée)
Date: 07 mars, 2011 06:55

Dernières nouvelles - Izabela serait arrivée en France grâce à un couple de polonais (mariés) - qui était dans le début de la trentaine , donc maintenant ils doivent avoir environ 58/70 ans.

Lors de son retour en France, Mike est retourné voir Izabela, c'est à ce moment qu'il a aperçu Borys - et Izabela lui a dit qu'il était son fils, mais également qu'il devait partir.

Apparemment elle vivait avec un homme d'origine portuguaise. Par la suite, Mike a eu quelques nouvelles grâce à des amis - mais Izabela et son ami portuguais changeaient souvent d'endroit -

Lors des dernières nouvelles, Izabela était à Perpignan -
ensuite plus rien - les amis (tous des étrangers) étaient dispersés.

Merci de votre aide

Re: Aide pour retrouver Isabela et Boris (Izabela - Borys) -
Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 07 mars, 2011 08:07

seule solution voir les personnes qui les ont vu rtyawning smileyu connu car ils sont bien moins visibles(reperables) que le pere des jemelles suisses dont on parle

peut etre voir presse regionale ou forum

Re: Aide pour retrouver Isabela et Boris (Izabela - Borys) -
Posté par: Garfy (IP Loggée)
Date: 07 mars, 2011 20:56

Merci Jan -
je fais tous les forums possibles - toutes les associations polonaises, portuguaises du côté de Montpellier, Perpignan - espérant que peut être Borys va sur internet.

Bonne soirée
Garfy

Re: Aide pour retrouver Isabela et Boris (Izabela - Borys) -
Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 07 mars, 2011 23:51

pas seulement polonaises et portuguaises mais regionales meme pour des francais Un petit caf?

Re: Aide pour retrouver Isabela et Boris (Izabela - Borys) -
Posté par: Garfy (IP Loggée)
Date: 08 mars, 2011 17:04

je l'ai fait également - je furète partout, en espérant qu'ils soient restés en France - ou que quelqu'un se souvienne d'eux.

Re: Aide pour retrouver Isabela et Boris (Izabela - Borys) -
Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 08 mars, 2011 17:31

tout le monde ne frequente pas les forums voir en chair et os les lieux et faire enquete a l'ancienne

Re: Aide pour retrouver Isabela et Boris (Izabela - Borys) -
Posté par: Garfy (IP Loggée)
Date: 08 mars, 2011 18:32

oui mais je suis loin de Montpellier - le mieux serait de pouvoir regarder le registre des naissances de Montpellier - juin/Juillet/aout 1975 et de voir combien de Borys avec mère polonaise, mais de toutes façons ce ne serait pas autorisé.

J'ai également demandé à une église - et j'ai été dirigée vers le culte polonais -
Borys a pu être baptisé, mais pas dans une église polonaise -

j'ai demandé à un journal, mais pas de réponse, les radios, pas de réponse, sauf radio bleue qui a refusé le message -

l'environnement d'Izabela n"'était pas "souchien" (sous-chiens !!!) sauf l'employeur -

on verra bien - !!!

Re: Aide pour retrouver Isabela et Boris (Izabela - Borys) -
Posté par: Garfy (IP Loggée)
Date: 15 avril, 2011 12:01

Bientôt Pâques - peut être que dans l'oeuf il y aura le nom de famille de Borys et d'Izabela !!!

Re: Aide pour retrouver Isabela et Boris (Izabela - Borys) -
Posté par: Garfy (IP Loggée)
Date: 30 avril, 2011 14:17

Garfy a mis une annonce dans LE MIDI-LIBRE - inchallah !!!

Aller à la page: 12345Suivant
Page courante: 1 sur 5


Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.