La Pologne Online

Beskidiens en ligne


Le Forum de Beskid a migré à l'adresse :

https://beskid.com/phorum/



Venez nous rejoindre en cliquant sur le lien en haut.

Attention, il faudra refaire une inscription Zapraszam


barre



Les Forums de Pologne


Recherche de famille :  Forums Franco Polonais The fastest message board... ever.
Les bouteilles à la mer, c'est ici ! 
famille BAKOWSKI
Posté par: abarbe (IP Loggée)
Date: 18 janvier, 2012 15:31

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site où j'étais déjà venue il y a quelques années, mais vu les difficultés j'avais laissé de coté la branche polonaise de mon mari. Une charmante généanaute, portant ce nom, m'ayant contactée, j'ai décidé de reprendre mes recherches,il semble aussi que tout a évolué un peu avec internet
Donc je viens prendre conseil auprès de vous. La grand mère de mon mari Régina de SCHAECK, née BAKOWSKA a vu le jour à Komorniki le 22/07/1869. J'ai un vieil acte de naissance où j'ai pu déchiffrer que c'était le voïvodie de Lodz, district de Wielun et commune de Skomlin. Il y a effectivement un komorniki, pas très loin de Skomlin. Où dois-je m'adresser,pour demander l'acte de naissance ? Son père Konrad Erasme Stanislas BAKOWSKI y est décédé en 1884, est-ce suffisant pour avoir l'acte de décès?
Merci de me lire et de me guider
Amicalement
armelle

Re: famille BAKOWSKI
Posté par: jankowalski (IP Loggée)
Date: 18 janvier, 2012 16:08

En effet l'ancien message n'avait pas eu de réponse et est moins complet que celui ci

p'tit coup de pouce [www.dailymotion.com]#

Re: famille BAKOWSKI
Posté par: Elzbieta (IP Loggée)
Date: 18 janvier, 2012 16:19

Archiwum Państwowe w Łodzi
pl. Wolności 1
91-415 Łódź
tel: (42) 632-62-01
fax: 632-02-11
email: kancelaria@lodz.ap.gov.pl
www.lodz.ap.gov.pl
zespół (fond): 1518/0 Akta stanu cywilnego Parafii Rzymskokatolickiej w Komornikach

Re: famille BAKOWSKI
Posté par: abarbe (IP Loggée)
Date: 18 janvier, 2012 18:08

Merci pour l'adresse. Je vais faire le nécessaire auprès d'eux
Amicalement
armelle

Re: famille BAKOWSKI
Posté par: LILINE3852 (IP Loggée)
Date: 02 mars, 2014 20:18

Bonjour

je recherche ma famille polonaise de mon grand père Jean BACKOWSKI né à WITOWICE GROBKI Pologne le 7 avril 1896 de François BACKOWSKI et de Victoire DZIEGEL, ils ont eu 8/9 enfants
je vois que vous avez le même nom que notre famille , pourriez vous me dire si ça pourrait être de la même famille.
mon grand père est arrivé en France je crois en 1919 ou 1920 il s'est marié en France en 1929.
merci d'avance

Re: famille BAKOWSKI
Posté par: Mik (IP Loggée)
Date: 04 mars, 2014 17:23

Ce n est pas le meme nom : Bakowski / Backowski.

Mik



Désolé, vous n'avez pas d'autorisation poste/réponse dans ce forum.